Cherche joueur expérimenté MTT

Bonjour a tous,

Je me presente cédric, je viens du Cash game en hautes limites.
Pour différentes raisons je me suis lancé sur les MTT. J’ai un niveau pas terrible mais je bosse énormement mon jeu pour devenir unjoueur gagnant des MTT.
Je recherche donc des joueurs compétents de tournoi afin d’eventuellement débattre sur skype de coup.
J’ai aussi preparer une review avec quelques questions pour discuter de spots compliqués.
Hesitez pas a m’ajouter sur skype si vous vous sentez d’attaque pour débattre !
modération
A toute !

Salut et bienvenue sur poker académie !
Seul les membres premium ++ peuvent contacter en privé les autres membres.

N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser…
MTT : http://www.poker-academie.com/forum/mtts/

Pour être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

Salut à toi,

Je t’invite également à te présenter dans le thread de présentation.

Si tu as envie de nous faire partager des mains, comme a dit James tu peux les mettre directement sur le forum avec notre replayer. Il est très simple d’utilisation et nous avons prévu des tutos pour tout te détailler.

Ce sera plus instructif et plus communautaire que par skype, ce qui explique que c’est contraire à notre politique.

Au plaisir d’échanger avec toi! :wink:

Salut auctopus,

Je ne joue plus qu’en MTT depuis septembre et je suis passe semi pro il y a peu
Mon skype est le même que mon pseudo PA mais avec un f en plus (oakblufff)! ++
Si d’autres personnes veulent parler technique n’hesitez pas a m’ajouter je suis toujours chaud pour les reviews :wink:

[quote=“auctopus265, post:802747”]Bonjour a tous,

Je me presente cédric, je viens du Cash game en hautes limites.
Pour différentes raisons je me suis lancé sur les MTT. J’ai un niveau pas terrible mais je bosse énormement mon jeu pour devenir unjoueur gagnant des MTT.
Je recherche donc des joueurs compétents de tournoi afin d’eventuellement débattre sur skype de coup.
J’ai aussi preparer une review avec quelques questions pour discuter de spots compliqués.
Hesitez pas a m’ajouter sur skype si vous vous sentez d’attaque pour débattre !
modération
A toute ![/quote]

Salut , il reste 1 place dans notre groupe de travaille , je t’envoie mon skype via un modo si t’est intéresser ajoute moi B)

[quote=“OakBluff, post:802944”]

Je ne joue plus qu’en MTT depuis septembre et je suis passe semi pro il y a peu[/quote]

Toi aussi si t’est intéresser n’hésite pas à me faire signe

Effectivement je serais bien intéressé par un groupe de travail . J ai déjà beaucoup de mains en réserve qui M ont poser des soucis. Des mains aussi que je ferais partager à la communauté en postant quelques une sur le forum.