Bonjour, je viens d’arriver sur FullTilt Poker.
C’était pour savoir si une âme charitable pouvais m’envoyer ses HH de NL50 6-max. Je lui en serait très reconnaissant !!!
Bonjour, je viens d’arriver sur FullTilt Poker.
C’était pour savoir si une âme charitable pouvais m’envoyer ses HH de NL50 6-max. Je lui en serait très reconnaissant !!!
Zlash69 wrote:
[quote]Bonjour, je viens d’arriver sur FullTilt Poker.
C’était pour savoir si une âme charitable pouvais m’envoyer ses HH de NL50 6-max. Je lui en serait très reconnaissant !!![/quote]
je te ferias un zip ce soir !
ca sera extrait de PT3.
Merci Oh Grand Akilius !
Si il y a d’autres potentiels donneurs, je me ferai une joie !
1 million de main NL50 full tilt 33$ sur HHdealer partenaire pokac 
Trop cher pour ce que c’est. 
Je dépense pas d’argent la dedans perso 
tu les achetes avec les points pokac que tu vas avoir avec full tilt ! 
edit : pas vu que full tilt etait pas partenaire pokac…
J’ai déjà testé mais tu ne pourras t’en servir, tu verras les stats mais tu ne les auras pas dans ton HUD. Pour qu’ils soient utilisés, il faut que tu sois dans l’HH.
Canonbis
Je ne cherches que les stats.
canonbis wrote:
[quote]J’ai déjà testé mais tu ne pourras t’en servir, tu verras les stats mais tu ne les auras pas dans ton HUD. Pour qu’ils soient utilisés, il faut que tu sois dans l’HH.
Canonbis[/quote]
Bien sûr que si, ce sont des hh normales au format .txt …
Je n’ai pas dit qu’elles ne sont pas intégrables mais non utilisables. Par exemple, je t’envoie tous mes fichiers. Tu vas pouvoir voir mes stats mais si tu joues avec moi, ou avec les gens que j’ai affrontés, tu ne verras pas leurs stats.
SI je me trompe, tant mieux.
Canonbis
il faut surtout rebuilder le cache et les tables qui gerent le HUD.
salut,
Je cherche moi aussi des mains sur la nl 50 de full tilt en 6 max.
J’ai des points boutique et j’envisage de prendre un bon d’achat HH dealer mais ce que dit canonbis quant à l’impossibilité de profiter des stats des mains importées dans son hud me laisse perplexe.
Quelqu’un a déjà testé les produits hh dealer? on peut avoir les stats dans le hud ou pas?
Akilius si tu passes par la tu peux m’expliquer ce que veut dire « rebuilder le cache et les tables qui gerent le HUD. »? merci