Cherche groupe de travail MTT

Bonjour à tous, alors voila je me lance je voudrais soit rejoindre, soit former un groupe de travail MTT. Je n’ai encore jamais eu la chance de travailler de cette façon et j’ai aujourd’hui du temps à consacrer au poker.
Je fais en moyenne 3-4 sessions par semaine, avec des reviews depuis quelques mois mais j’ai l’impression d’avoir du mal à les rendre efficaces en solo, et du partage et de léchange pourrait ameliorer ca je pense.

Je joue les MTTS de 10 à 50 euros sur les réseaux ipoker et party
Donc voila grosse motivation pour grind et pour essayer de dresser ce fichu paquet :slight_smile:

in aussi ! Moi je grind MTT exclu : tout ce qui se trouve >50€ sur wina donc on peut monter une team si t’es toujours intérressé, il reste plus qu’à trouver un grinder PS et on crushera toutes les rooms du FR B)

non sérieusement je suis motivé et j’ai full temps libre en ce moment donc on se contacte sur skype si tu veux :slight_smile:

salut les gars je cherche aussi un groupe de travail MTT je grind les 5/10/20 sur wina !
j ai 23ans , bcp de temps dispo en ce moment , je suis tres motivé et pret a fournir le taf qui faut pour devenir meilleur .
sharscope wina et PS dispo au meme pseudo que PA.

Au top, je vois avec la modération pour vous transmettre mon skype à tous les deux pour qu’on discute.

slt, je serais interressé aussi.Je grind les 10,20,30(+ si qualif) sur pmu et 10,20 sur ipoker.J e fais 2 session semaine l apres midi et fin d aprem cause taf, de tps en tps le samedi soir et souvent grosse session dominical.
mon seul probleme c que le soir je peut pas faire de rewiew trop tard +22h30 cause taf (2h30)
en esperant que ca aille
A+

Salut les gars,

Je viens juste de voir voire votre post.
Je serais hyper intéressé pour rejoindre un groupe de travail, je suis un reg de wina qui joue tous les buy in jusqu’au 300 euros que je shoote genre dimanche et lundi car encore un peu trop juste niveau BK pour jouer les 300 tous les soirs…

Si le collectif existe toujours et que mon profil peut vous intéressez, donnez moi votre Skype, et on se capte pour en discuter de manière plus approfondie.

Bonne journée et GL aux tables.

Salut je joue sur ps

Salut je joue sur ps

bonjour bonjour ! désolé du retard …

Mes groupes de travail sont tous morts donc j’aimerai en créer/rejoindre un nouveau avec des gens motivés !

Si l’ami Barth Gury peut vous envoyer mon skype en MP, ajoutez-moi et on se contacte.

Je connaîtrais éventuellement 1 ou 2 autres regs motivés pour monter un groupe.

Bonjour, je cherche aussi un groupe de travail.
Je joue sur wina toutes limites. MP me si le groupe vit un peu.
Lut

yolooo est ce toujours d actualité ou pas ???