Tu peux développer un peu stp ?
Tu veux jouer des sessions communes ou aller plus loin (pokeristiquement parlant hein :whistle: )?
Le soir ou tu as d’autres plages horaires ? (aprem, début de soirée, week-end…)
Je souhaite jouer des sessions communes , des sessions d’échauffement en stream , mikogo ou autre.
Pouvoir partager en live des mains compliquer, s’autocoatcher, constater notre évolution , Crush les limites ou nous sommes , progresser techniquement etc avoir quelqu’un derrière soit même si ce n’est que skype ou autre aide est bénéfique
Je suis libre :
Lundi a partir de 14h00 Jusqu’à 2H
Mardi a partir de 18h30 Jusqu’à 2H
Mercredi a partir de 17h30 Jusqu’à 2H
Jeudi a partir de 17h30 Jusqu’à 2H
Vendredi a partir de 14h00 Jusqu’à 2H
Perso j’évolue en 25 (réseau party), je joue 40K hands par mois (6 tables, essayant désespéremment de passer à 4).
Je serai bien interessé pour un mini groupe (3max) en mode sparing partner, dans l’idéal 6 à 8h par semaine (grind mais aussi analyse de mains, étude des regs, Pick-pokhands…). Après je parle du travail brut, quand on est connecté en même temps et qu’on a une main à partager ou autre, rien n’empêche de se skype.
Je te le dis de suite, je vais avoir un gros défaut : je serai très rarement dispo après 20h (sauf exception, genre mini réunion de groupe). Par contre quand je te dis 8h, c’est du garanti, y’aura pas de problème du genre on décale 36 fois juste pour avoir une session avec moi.
Je te donne mon emploi du temps type :
Lundi - Off
Mardi - 14h-20h
Mercredi - Off
Jeudi - 14h-20h
Vendredi 14h-20h
Samedi - 14h-20h
Dimanche - 14h-20h
Le lundi est toujours off, le deuxième jour peut parfois varier mais voilà en gros. Si t’es un vrai fou dans ta tête, c’est aussi possible le matin. Disons que l’avantage, c’est que tu auras plus de facilité à trouver quelqu’un de dispo le soir, moins l’aprem je pense.
Voilà, je te laisse réfléchir, là je pars en vacances, et je serai dispo à partir de mi-novembre, en tout cas je suis bien motivé.
Il faut que tu m’expliques comment tu fais pour 6/8/10/12 tabler, et etre à l’écoute de ton partenaire qui est en galère sur une main tout en gardant ton A game sur tes tables a toi.
Après 20k hands par mois, je visualise pas vraiment mais j’ai l’impression c’est pas beaucoup sur un mois ça fait quoi du 10h par semaine sur 6 tables en gros, tu devrais facilement trouver d’autre mec qui ont ton volume.
Par contre je visualise pas la session échauffement par stream? tu fais des décrassages aussi? :laugh:
IMO l’idéal c’est que tu fasse une sélection de mains qui ont un intérêt, tes partenaires font la meme chose et vous vous faites une review/bilan/analyse une fois par semaine. et si tu y tiens a tes sessions lives bah vous vous planifiez ça une fois de temps!
Je serais également partant, toujours enrichissante ce genre d’expérience.
Je suis actuellement en NL30, en mode rebuild BR, donc aggro en BRM.
J’ai un emploi du temps assez light, le dimanche lundi dispo à peu près toute la journée, sauf une fois par mois, le mardi de 14 à 17, ensuite c’est variable le reste de la semaine, sauf vendredi ou je ne suis pas dispo du tout.
Pour le volume avant je tournais autour de 20kh/ month, en ce moment, depuis que j’ai recommencé, je suis motivé donc je grind un peu plus (environ 30kh) , sur 6 tables, si je peux (je joue actuellement sur ongame donc le volume est pas top, dur de trouver 6 “bonnes” tables)
Pour information , j’ai réaliser 20khand en 15jours le mois dernier sur du 4table. Donc je pense qu’il est possible que je joue le double.
voici mon skype: MorganL77310
Effectivement , il faudrait planifier cela , je suis d’accord avec toi camilero , en + faire une session coacher 1fois ou deux par semaine & inversion.
Décrassage = review des hands qui ont pausé problème en fin de session c’est possible.
Je joue la nl 25 sur partypoker et binetôt un shoot en 50 si je me sens d’attaque. Je joue régulièrement mais mon volume de jeu est cependant inférieur aux votre (dû à mes cours). Je suis bien motivé pour des séssions collectives ou même un petit groupe d’entraide de niveau homogène. Si vous êtes intéréssé mon skype est : manuel.kusche3. Je serai dispo à partir de lundi soir
Ici vu la texture du board , il n y aura jamais de bluff chez les vilains quand tu vas cbet .
Tu vas toujours avoir a faire face a une grosse main sur un c/r ou raise si oop.
Donc soit je cbet et je sais deja que je vais push sur raise , soit je check pour aller toucher mon pique.
Je suis interesse par ta proposition de sessions ou groupe de travail commun sur Skype.
Je joue en NL25 sur Party Poker et joue environ 30 à 40000 mains par mois. Je ne suis disponible que le soir à partri de 18H jusqu’a 2H du mat.
Je joue 2 à 4 heures par jour selon les jours et ma motivation. Je regardes des videos tous les jours et revois des mains ou sessions.
Je Multitablais trop (12 tables et ça frénait ma progression). Aujourd’hui je fais 6 à 8 tables max, mais je sais qu’il faudrait que je passe à 4. Mais c’est dur pour moi.
Je travailles dejà un peu avec un grinder de NL10 sur skype tous les lundi soir de 0H00 a 2H00. Donc seul ce creneau ne sera pas disponible.
Merci de ta reponse Morgan si tu es interessé et on se contacte sur skype.