Cherche coloc

bonjour je cherche une coloc a l’étranger
les destinations son la Thaïlande ou Malte pour plus d’info contacter moi sur Skype tonino1300

Tu devrais trouver ton bonheur au bois de Boulogne…

6 « J'aime »

j’aurais plutôt dit ikéa s’il veut à monter en kit…

surpris que t’aies pas sauté à pieds joints, c’est quand même sur des bases de guiness book là.

2 « J'aime »

C’est clair. Si j’avais voulu faire pire, je n’aurais pas pu…

Ne t’avance pas trop. Avec la génération kikoulol qui rapplique, on en verra des pires que celle-là (qui m’a quand même décollé la rétine, je te l’accorde)…

sincèrement du 1 phaute/mot +bonus phaute premium où on se dit qu’il faut vraiment en faire exprès ça restera du top niveau mondial pendant un certain temps. Après il gagnera peut être pas la ligue des champions tous les ans mais il fera quand même certainement le dernier carré de manière habituelle.

4 « J'aime »

En fait @reyj est blasé…
Pour lui tout le monde est un fish en orthographe…

C’est comme pour un top reg de NL1000 qui voit pas de différence entre la NL2 et la NL50… ^^

pardon pour mon orthographes

Perso je suis étonné que tu gagnes encore au poker depuis le partage tonino.

1 « J'aime »

@greg31150, je te laisse le soin de répondre à cet insolent (si t’arrives à comprendre sa phrase)…

1 « J'aime »

L’orthographe c’est sympa, mais la syntaxe et l’abstraction verbale aussi. “c’est quand même sur des bases de…” n’ayant littéralement aucun sens dans ce contexte

il n’y a pas que le sens littéral dans la vie mon ami :stuck_out_tongue:
par ailleurs j’ai l’impression d’avoir été compris donc ça devait avoir un certain sens (sans doute tout droit je reste simple en général).

ouai c’était juste pour être pénible :slight_smile:

merde, j’aurais dû faire demi tour alors :frowning:

en fait je mène une croisade contre le tic de langage “on est sur… on part sur…” etc etc

T’as pas envie de partir sur la route de Memphis??
(me connaissant je sens que je suis parti à dire des choses encore moins censées qu’habituellement donc je vais m’arrêter là sinon à 19h je vais encore me dire “et merde j’ai rien foutu” je suis… sur ! :stuck_out_tongue: )
En tout cas pour être sincère je savais même pas que c’était un tic de langage

1 « J'aime »

Ça n’est qu’un détail vu l’état du message initial mais tu confonds “censé” et “sensé”…

1 « J'aime »

haha je la fais rarement celle là je dois être en état de choc >.>

tu est sérieux la ? pourquoi tu dis ça ?

Le Bon Français aime toujours répondre à côté d’une question et critiquer la personne. Bravo les gars.:+1:

2 « J'aime »