Cherche coloc Thaïlande

pour partage une expérience sympa je veux reste mini 1mois aucun niveau et demande c’est surtout pour voyage et jouer en même temps avec une autre ou plusieurs personne qui aime voyage et jouer en même temps

je pense partir 1 mois ou 2 quand j aurais un peu de sous de coté

Ta quel age ? Aime tu la drogue et les prostitué ?

Non mais serieux je compte partir en 2015 si tout ce passe bien, faut au moins que je soit installer en nl25 lol c’est assez pour survivre labas^^

Yo gros Tony ça va ou quoi :slight_smile: be écouté je sur vole la nl20 de ps avec 10BB sur 15khand mais encore rien de top. J’ai 23ans et toi? Et j’aime les femme oui tkt pas pour ça :slight_smile: et non j’aime pas les drogue je suis sportive.

Salut

Avec 10 bb /100 en nl20 en thailand tu est riche ^^

Mdr c’est clair mais j’aimerais encore progresse en cash mais je me tâte de plus en plus a me mètre au mtt mais j’ai pas la patience ni la mentalité.

salut le null 22 ! 32 degrés en thailande ici :laugh: ! l argent par vite surtout dans les lieux touristiques ! puket c est trés cher c est le saint tropez thail et pattaya un peu moins ! :lol: il y a des hotel a 10 15 euros partout et plus ! 6 heures de décalage donc cash games sur le .com avec nos amis russes et des pays de l est a 70 pour 100 ! :silly: tu mange pour 1 euro par repas et plus a la thail ! si tu es célibataire c est plus cher pour faire la fete ! lol conte 1000 euros + 700 de billet ! pour 29 jours pas de visa ! :stuck_out_tongue: pour 2 mois visa touristique a prendre en france 30 euros ! bonne future vacances au pays du sourire ! :whistle: choke dee ! good luck le null 22 sur les tables du fr ! pour un mois les iles c est bien !

humm ça donne envie ta petite description :wink:

c’est cb les putes?

[quote=“alanbic, post:777564”]humm ça donne envie ta petite description :wink:

c’est cb les putes?[/quote]

De plus en plus cher !

Je suis sur Pattaya , si par hasard il y en a qui sont ds le coin et dispo pour une siroter une binouze entourés d’un tas de filles faciles mp moi :stuck_out_tongue:
++

Tu pourras ptetre me coacher alors B)

Shemale ?

Alors je suis déjà partir en Thailand 2fois 1mois donc que je conne très bien la Thailand mec :slight_smile: après j’ai fait le tour et j’ai kiffe ko samui cst le top pour moi . Par conte oui je peux te coacher si tu le souhaite rajoute moi sur skype tonino1300 :slight_smile: