Cherche coach pour la nl 50

Bonsoir,voila je joues depuis un moment en cash game et je me pose depuis quelques mois en nl50
J arrive a faire de bonne session,mais je m aperçois que je spew pas mal contre les fishs.
Ainsi ,je fais très souvent le yoyo et n’arrive pas a tirer de profit maximum.

avis aux membre,quel serait selon vous le meilleur coach pour la nl 50?

chacun pronera sa paroisse, sous entendu soutiendra celui qui l’a coaché…

si tu hésite, à mon avis tu devrais regarder quelques vidéos de chacun d’entre nous et lire les commentaires sur nos fiches.

Je peux pas être plus objectif. Bonne recherche.

Je serais presque de l’avis de Djouff mais je trouve que tu as eu un bon premier contact avec Booba, ce serait dommage de ne pas pousser plus en avant :laugh:

[déplacé + changement de titre]

euh pourquoi deplacé et changement de titre? j’ai pas compris?

la section texas hold’em est réservé aux analyses techniques, la section cours et coaching est plus adaptée pour parler des coachs.

pour le titre, “cherche coach pour la nl50” c’est plus explicite que “avis pour la nl50” quand on cherche un coach en nl50.

C’est tellement obvious ce que j’écris que je me demande si c’est pas fait exprès

ok,non c est pas obvd,j’avais pas compris qu’en fait c’est toi qui a changer le titre et deplacé le sujet!
alors merci et pardon!

TaS des stats, un échantillon de mains a poster, toussa ?
Sinon une préférence pour mon collègue Booba même si obv. l’ensemble des coachs sont compétents dans ce qu’ils font. :wink:

oui j’ai tout ca tou ca! skill