Je cherche une personne susceptible de me coacher. Je suis à mettre un peu d’argent évidemment. Je joue sur PS.com en SnG micro.
Je souhaiterais mettre en place un système de review: je filme un SnG auquel je participe, le coach la review et me donne un feedback de mes erreurs, etc. A moins qu’un coaching en live soit possible mais je ne sais pas comment ça marche.
En tous cas, j’aimerais vraiment filmer 1-2 SnG et avoir l’avis d’un bon joueur. Il y des fautes que je n’arrive pas à éliminer de mon jeu.
Je pense que ça va vraiment m’aider.
Il ne s’agira pas d’un coaching sur le long terme (à moins que) mais plutôt d’un coaching de quelques heures pour éliminer les fautes les plus grossières de mon jeu.
Je t’aurais bien dit d’aller voir du côté des coachs de PA… mais malheureusement, le prof qui aurait pu t’aider (Ratounet) fait un break depuis peu et pour une durée d’au moins 6 mois.
As-tu regardé quelques vidéos PA sur le S&G ?
Sinon, tu peux toujours demander un coup de main dans la section « Stratégie/Tournois/S&G ». Peut-être que tu trouveras un membre motivé pour t’aider (et pour rien )… et peut-être même plusieurs, dans le style groupe de travail.
Oui, j’ai déjà regardé quelque vidéos, notamment celles de Ratounet précisément. C’est très instructif. Je souhaiterais juste un “coup d’oeil” sur 1-2 tournois SnG pour qu’un bon joueur me dise:
tu joues trop tight
tu joues trop agressif
tu fais trop de CB
tu relance trop bas
etc.
Juste quelque pistes d’amélioration.
C’est pour cela que je me demandais si quelques personnes accepteraient de regarder une vidéo où je filme un SnG à 2 tables. Existe-il un soft qui fait ça bien ?
EDIT: comment se fait-il que mon sujet se retrouve dans la catégorie “Détente” ? :blink: Il me semblait pas l’avoir posté ici… :huh:
Fais moi signe quand tu auras ta vidéo,
je veux bien essayer de te donner mon avis de joueur de SITNGOS;
pOUR LE LOGICIEL il y a Camtasia mais perso je ne l’ai jamais utilisé.
A+
[quote=« GluonDutrou123, post:425440 »]EDIT: comment se fait-il que mon sujet se retrouve dans la catégorie « Détente » ? :blink: Il me semblait pas l’avoir posté ici… :huh:[/quote]Si tu utilise le bouton « Nouveau sujet » qui se trouve dans les onglets tout en haut du forum, tu dois penser à changer la catégorie dans le menu dans le menu déroulant.
C’est vrai que rien ne t’empêche de mettre une petite vidéo dans la section “Vidéos des membres”. Tu auras forcément quelques retours de la communauté PA.
Je vais donc essayer de me filmer en train de jouer. Idéalement, j’aimerais bien aussi pouvoir enregistrer ma voix qui commente mes actions. Car je pense que cela peut aider le coach à savoir pourquoi je fais telle erreur ou telle bonne action.
P.S: Pour l’erreur dans le postionnement du topic, je m’excuse auprès des modos. Je n’ai effectivement pas été attentif… Au temps pour moi.
je te conseil de faire une vidéo et de la mettre dans la section “Vidéos des membres”.
Moi c’est ce que j’ai fais récemment ( vidéo de NL4), et j’ai eu quelques retours et en conséquence j’ai pu améliorer mon jeu (d’ailleurs KeKe m’avait fait une GROSSE analyse ! )