Cherche coach Cash Game Micro limite ;)

Bonjour à tous :wink:

Je commence la lecture de " Battre les micros limites en CG " et comme indiqué au début de l’ouvrage il dit que la revue de mains avec un autre joueur jouant à cette limite ou une supérieur est une des meilleures choses que l’on puisse faire pour s’améliorer .

Donc voila je suis actuellement en NL5 SH sur Barrière poker, j’utilise le nouveau tracker xeester et je souhaite vraiment m’investir dans le poker pour pouvoir m’améliorer et monter quelques limites :wink:

Je cherche donc un coach poker bénévole qui serait prêt a m’aider dans mon projet pour pouvoir partager, discuter et m’aider pour le bien de mon poker :wink:

Je remercie tout le monde et je précise aussi que je suis pas fermé à tout conseil ou autres :wink:

Je précise que je suis motivé, que je suis la pour vraiment travailler mon poker, apprendre apprendre et apprendre.

J’espère voir quelque réponse :woohoo:

Si personne intéressé voila mon skype : jeremy.elzinno

Allez je suis gentil, je veux bien te filer un coup de main :wink:

Par contre de la a dire que je vais te coacher ca serait un peu prétentieux de ma part sachant qu’il y a encore quelques notions techniques que je suis loin de maitriser :wink:

Neanmoins je veux bien te mettre a profit les quelques connaissances que j’ai pour te faire progresser.

En revanche je veux bien t’aider en te proposant de faire quelques sessions reviews de mains et autre sessions live de ton jeu par exemple.

Je t’invite a me contacter via mon skype (mattou2812)

Bonne soirée et a très bientot.

Merci de ta réponse je te contact via skype :wink:

Salut,

On s’est croisé en NL4 (j’ai 191 mains avec toi). [VodK6]

Je m’ennuie encore un peu en NL2 (j’prends quelques euros au passage) et je te rejoins !

Bon courage pour la suite des événements :slight_smile:

Salut Nugalis oui en effet j’ai aussi 190 :wink:
Oki sa marche pas de soucis good luck :wink:
Tu as un skype pour pouvoir rentrer en contact et se faire part de notre parcours ?

[quote=“elzinno, post:566468”]
Tu as un skype pour pouvoir rentrer en contact et se faire part de notre parcours ?[/quote]

Euh… Non, en fait, je me sers pas de ce truc :dry:

J’suis un peu un dinosaure faut dire. Limite un fossile :pinch:

Pour causer de nos évolutions respectives, rien ne vaut un partage sur notre fofo préféré :slight_smile:

A +

Oki pas de soucis :wink:
J’espere à bientot en NL4 :wink:

C’est déja un bon point si tu es déterminé. Je pense que tu devrais aussi consulté sur le site les différentes vidéos à ces limites même si elles ne sont pas nombreuses.Ca peut toujours t’aider.

Oouiiiiii déterminé :wink: Oui je suis entrain de consulter un maximum d’articles et de vidéo :wink:

Continues comme ça.tu.es.sur la.bonne.voie. je t ajoute sur.skype ce soir et si tu.veut on.se.fait.une session.dans.la.foulée. ça te va?

De toute facon à ces limites là le jeu est ABC. Tu dois jouer tight agressif et value au maximum surtout contre des fish/calling station.

Après, je ne peux pas trop t’aider même si je peux t’apporter des conseils utiles. Je ne suis pas un joueur régulier sur les tables de cash game mais j’ai joué pas mal de mains en NL50. Le style est différent.

Je continu comme sa :wink: Malheureusement se soir j’ai Foot :frowning: mais c’est parti remise a demain si sa te dit :wink: Comme sa on pourra déjà commencer par voir un peu nos 2 profil :wink:

Oui Flav44 c’est ce que j’essaye de faire au max :wink:

hésite pas à poster des mains dans la section dédiée :wink:

Un conseil pour les joueurs de micro stakes , si vous avez une trop petite bankroll pour du coaching cree vous un groupe de travail (4/5 membres) réunissaient vous et taffé votre jeu ensemble , ca plus le contenu pédago + les sections de hands si vous avaient des doutes vous devriez crush rapidement

Enjoy aux tables

Oui mais via xeester c’est pas possible de poster les mains ( history en français )
Tu as une bonne idée pour le groupe de travail mais comme avec le travail mon temps poker est pas immense je préfère me concentrer sur ma personne :wink: même si t’on idée est très bonne :wink:

ok entendu pas de soucis je suis dispo. je te propose vers 21h.

Oki pas de soucis pour 21h coach ;)je sors d’une session à +6.5 caves :wink: