Cherche avis sur hh cg microlimites

Salut tout le monde!

Ben voila j essaye de me mettre un peu plus serieusement au cash depuis que g pris une ptite cagoule a une petite partie en live…(j’en connais un qui va rigoler!!..):wink:
bon en gros j aimerais avoir vos avis sur quelques mains jouées en nl2…pas glorieux glorieux mais bon…
C’est pas non plus des mains specialement interresantes mais c’est surtout pour trouver mes defauts recurents alors hesité pas je suis ouvert a la critique!(encore heureux lol!)

{replayer}{/replayer}

c tout pour l instant y faut que je fasse un tri j en remettrai ce soir ou demain.
merci d avance pour les conseils!

{replayer}{/replayer}

{replayer}{/replayer}

un raise turn semble justifié non …et sinon cette main n a pas grand interet vu que flop un monstre jme contente de slowplayer et je chatte sur le fait que vilain bet turn/river avec son brelan.

pour la paire de 10 bet + fort ou check pour bluff induc river?

Main 1
joue toujours 100bb deep
Preflop: je raise un peu plus fort
Flop: je c/f; je ne joue pas de cbet sur ce flop qui connecte trop avec la range des villains, ils ne vont jamais fold un draw …

Main 2
fold preflop

Main 3
Preflop je raise et ensuite ce sera du bet, bet, bet for value
As played je c/r sur ce flop pour faire monter le pot; villain ne foldera jamais un A ou un draw, donc “go to value town”

Jadupsky a tout di !

ca correspond a peu pres a ce que je m etait dit c’ est souvent comme ca je me rend compte de mes erreurs mais APRES!!c’est bien le souci en tout cas merci bien je reposterai quelques mains ce soir ou demain.
a plus!

Jadupsky wrote:

[quote]Main 1
joue toujours 100bb deep
Preflop: je raise un peu plus fort
Flop: je c/f; je ne joue pas de cbet sur ce flop qui connecte trop avec la range des villains, ils ne vont jamais fold un draw …

Main 2
fold preflop

Main 3
Preflop je raise et ensuite ce sera du bet, bet, bet for value
As played je c/r sur ce flop pour faire monter le pot; villain ne foldera jamais un A ou un draw, donc “go to value town”[/quote]

+1

salut
j’aurai une question sur la main 1

• au turn le call et t’il justifié ?

Hero a 9 outs pour la nut flush soit une equity d’environ 20%
EV(call) = 0,2 * (1,51 + 0,6) - 0,6 = -EV donc cote directe insuffisante et comme le stack du hero passe à 0,83 la cote implicite est très mince et puis il y a le rake à payer … donc, à mon avis, le call n’est pas justifié

psymon663 wrote:

LoL ! Tu m’en veux pas hein ? :stuck_out_tongue: Faut dire que le dernier coin flip a tourné en ma faveur… On a bien rigolé, ambiance détendue, merci encore pour l’invit.

Concernant tes mains:

Remarques générales:

• Cave max, quand tu touches tu veux pouvoir rentabiliser un max…
  • Arrêtes de slowplay systématiquement tes grosses mains, sauf cas particulier à ces limites avec un monstre c’est value sur toutes les streets !

Main 1: raise plus fort preflop. Check/fold sur le flop.
Main 2: fold preflop.
Main 3: raise preflop et value comme un porc :slight_smile:

C’est un peu pareil que tout le monde :

Main 1 : raise plus fort 3.5, 4BB et check/fold sur le flop.
Main 2 : fold preflop
Main 3 : raise raise raise sa sert à rien de slowplay au limite la.

Par contre pourquoi ne joues-tu pas deep ?

y en a qui sont du bon coté de la variance!!!

ben merci a tous pour ces conseils avisés j’en ai bien pris note…c vrai que j’ai selectionné des mains assez horribles!!Je vais continuer a post des mains histoire que vous puissiez suivre mes errances cashgamesques, et continuer a me conseiller pour ameliorer mon jeu.

Salut!! Non ya pas de raison que je t’en veuille au contraire!!c’est en me prenant des cagoules que ca va rentrer!!Bon sinon moi je serais bien chaud a en refaire une petite!!on en reparle!et merci pour les conseils!