Cherche action HU NL mid/highstakes

Hello !

Sorry je suis pas certain du meilleur endroit pour post, hesitez pas a deplacer le topic.

Je cherche de l’action en HU entre la 2/4 et la 5/10, de preference en NLHE, mais si tu es vraiment mauvais en PLO on peut s’arranger.

Faites signe si ca interesse quelqu’un.

En 1/2 je serais chaud, tu joues sur quelle room ?

C’est pas top en 200 avec le rake de mutant sur le .FR. Mais a la limite pourquoi pas. Enfin vraiment si tu veux jouer en 400 hesite pas. Pas que j’essaye de te corrompre :stuck_out_tongue: mais en 200 in before on perd tous les deux.

Je suis sur party.fr et W exclusivement en ce moment.

Ok je serais sit ce soir sur Party en 200 HU voir 400 si je me chauffe, pseudo GTO_Toilettes
+

C’est quoi ton pseudo ?

L0lchoop

Je vais jouer les W series mais probablement in a partir de 23h ou minuit si t’es dans le coin

[quote=“surferpro, post:862420”]Ok je serais sit ce soir sur Party en 200 HU voir 400 si je me chauffe, pseudo GTO_Toilettes
+

C’est quoi ton pseudo ?[/quote]

Tu record ça surferpro ? :slight_smile:

23h j’y serais pas a priori…

Je peux pas record Avec cet ordi :confused:
(Les Videos de viol sont interdites sur les Forums non ?)

D’ailleurs si quelqu’un veut HU en 200 a partir de 17h je suis chaud ( pour info je suis loin d’etre un cadord en HU, si ca peut rassurer ^^)

J’ai aussi tres peu d’experience en HU si ca peut te rassurer.

C’est quoi tes horaires de grind en gros? Je joue pas trop en journee car je bosse, meme si ca pourrait parfois s’arranger en journee le samedi ou le lundi.

Si ca peut aider la communaute PA je peux essayer d’enregistrer ca et envoyer le footage a qui veut. Potentiellement chaud pour faire une video commentee aussi.

Tres peu d experience en HU !!! Du mal a y croire …

Bah je fais principalement du SH. Et la moitie de mon volume est en PLO. Jai du jouer, a la louche, entre 30 et 50k mains de HU lifetime, grand max. Tout est relatif, mais ca me semble pas beaucoup :slight_smile:

Ok ok je pensais que tu avait été reg sng hu aussi sur wina mais je dois me tromper … GL dans ta recherche sinon y a mouflette lol !

Ouai 10k SNGHU aussi au total. Mais en majorite du hyper turbo, pas vraiment la meme discipline ! marrant que tu saches ca d’ailleurs, j’ai des nick differents partout. je dois pas etre si discret ^^
Pas de souci pour mouflette mais je le vois pas aux tables en ce moment :frowning: