Checkraise en bluff river : quel sizing faites-vous?

Salut,

J’ai joué une main hier soir dans le 50€ 6max CLub contre NiiThin’7 un reg des mistakes.
il run 28/24/11 sur 230 mains
70% cbet flop

La question est :

• quel sizing préférez-vous avec :
    a. toute votre range
    b. ##Kc##Th en tant qu’exploitation du reg moyen
    c. un bluff en tant qu’exploitation

• est-ce que vilain bet/fold plus souvent Jc, Tc vs 3.5k ou vs 7k ?

merci !

Mistake c’est l’erreur. Mid(lle) stake ?

Fold pre imo.

As played, 2100 est le sizing que j’ai envie de faire quand je veux être payé.

J’ai envie de faire le même sizing quand je veux FAIRE CROIRE que je veux être payé.

Donc 2K et quelques me semble approprié.

a) Si on considère que A high n’est pas un assez bon bluffcatcher (il ne le sera pas souvent en effet) le raise a son mérite. Je pense relancer à 2450

b) Si on veut vraiment se faire payer par un trèfle, je pense que miser 1700 est pas mal, mais assez déséquilibrer car on aura toujours Kc quand on fait ça. Après on s’en fiche dans certains spots de tournois.

c) bah 2450 encore une fois.

Sinon il est clair qu’il va folder beaucoup plus souvent sur 7k, ou même sur une relance à 350 millions de dollars, ou si on bet une couille. Après ça peut être embêtant car il peut très bien check back Kc dans l’optique de trap même si ça reste un truc du style 10% du temps. Sauf que relancer à 7k et tomber face à ce 10% du temps est désastreux, puisqu’on a un meilleur risk/reward pour moins cher.

3.5k de relance me parait déjà bien meilleur que 7, mais ça me parait un poil gros et un mensonge si gros laisse davantage à penser à un vol à main armée qu’à une relance pour valorisation hypothétique des symboles verts.

[quote=“Pedro_Guitou, post:777277”]Fold pre imo.

As played, 2100 est le sizing que j’ai envie de faire quand je veux être payé.

J’ai envie de faire le même sizing quand je veux FAIRE CROIRE que je veux être payé.

Donc 2K et quelques me semble approprié.[/quote]
yes, c’est bien ce que je pensais

merci pour vos commentaires.
(vuuong j’ai pas bien compris la fin, parle franglais comme tout le monde please).