Check raise river MTT 20€

Yo la communauté, besoin de votre aide sur ce spot de m*de.
Obv j’ai fold ( seul deep run de la journée, dernier en cours) même si je pense que vu le niveau de vilain, ya moyen qu’il se level avec pas mal de merguez.

Stat de vilain : CL : 70 hands : 40 / 10 / 33

Vous foldez ? Déjà j’ai hésité sur le value bet river, p-e aurais-je du check …
C’est dur le voir bluffer pur dans ce spot. Vous le voyez sur quoi ?
Thx

Yo!

Perso sur fish je snap fold river mais je pense que tu dois value moins cher genre 9k-10k tu peux le laisser call avec n’importe quoi avec un sizing petit.

Mais obv fold sur le raise un fish bluff jamais dans ce genre de spot.

Yes pour le sizing je t’explique. J’ai vu vilain bluffer un spot à peu près similaire ( 4 ème carreaux sur la river il donk bet avec R pour faire folder l’as.)
Donc en gros j’ai essayé de sizer cher pour limiter les envies de bluff de vilain.
Thx ça me rassure, je suis encore in du coup, on est a 15 left

[quote=“RyanK, post:925847”]Yes pour le sizing je t’explique. J’ai vu vilain bluffer un spot à peu près similaire ( 4 ème carreaux sur la river il donk bet avec R pour faire folder l’as.)
Donc en gros j’ai essayé de sizer cher pour limiter les envies de bluff de vilain.
Thx ça me rassure, je suis encore in du coup, on est a 15 left[/quote]

imo vs un vilain qui a montré des tendances bluffy, on peut pas trop fold, il peut très bien overplay KQ/KJ, ou avoir float J9/97 et check turn son equity, ou faire un bluff bizarre avec 4x

Bon toutes ces prises de tête pour rien finalement, on sort en TF sur un bon vieux setup des familles après 5h de partie :laugh:
QQ vs KK vs AA en TF c’est pas mal ça

Je pense qu’on veut lead river et ton sizing m’a l’air assez bon, c’est sur que c’est tentant de faire 1/3e pot mais on est un peu face up en faisant ça et ce serait con d’induce un bluff qu’on peut pas vraiment catch. En faisant plus gros on a l’air plus bluffy et on évite un peu de se level, c’est un snap fold quand il raise même si vilain peut jouer tous ses combos de 56s/67s/57s comme ça et te own méchamment, sans plus d’info on peut pas partir du principe qu’il est capable de ça.

Sans reads solides, on easy fold river. Pas vraiment de raisons pour lui de jouer un bluff comme ca, et de base je vais pas supposer que les vilains sont assez bons pour etre trop “creatifs”