Hello a tous,
Voici une main jouee assez tricky sur laquelle je reflechis encore.
Vos avis sont les bienvenues.
Vilain est un bon reg gagnant. AF:3.8 CBET:88% CbetTurn:67%
Je pense avoir une image assez serieuse, rien de special.
Hello a tous,
Voici une main jouee assez tricky sur laquelle je reflechis encore.
Vos avis sont les bienvenues.
Vilain est un bon reg gagnant. AF:3.8 CBET:88% CbetTurn:67%
Je pense avoir une image assez serieuse, rien de special.
bouarf tu rep pas grand chose,j’aurais du mal à fold AJ à la place de vilain
c/c c/c c/r me semble plus crédible mais ça reste un bluff assez aléatoire.Sa range va de AJ à nuts.
perso je pense que tu fais foldé un bluff ou une main a faible showdown value en bluff. GFaudrait nous en dire un peu plus sur ses open minraise, l’a t’il déjà fait plusieurs fois avant et si oui qu’a tu vu s’il y a eu SD sur ces mains?
Oui open min-raise c’est son standard, en tout cas dans ce match.
Je sais pas, comment vous auriez joue une flush? On peut tres bien check raise river flush ou set.
Je pense meme le check raise river avec flush doit etre superieur au bet (river), puisqu’il va quand meme souvent value un As.
Il a fold et montrer AJ tout fier de son fold 
Edit: Avec quelle main vous me voyez en bluff d’ailleurs? J’ai pas vraiment de range de bluff ici non?
ok s’il a OMR tout du long dans ce match on peut effectivement le mettre sur un As à ce moment là c’est bien joué de ta part d’autant que le c/r river est rarement fait en bluff à ces limites et que donc tu rép très bien la flush. C’était quoi sa stat de WTSD?
WTSD 29%.
ok je comprends que ça lui ai couté de lacher TPGK lol à faire azvec modération imo mais c’est bien joué NH
[quote=“zugzwang, post:398140”]Oui open min-raise c’est son standard, en tout cas dans ce match.
Je sais pas, comment vous auriez joue une flush? On peut tres bien check raise river flush ou set.
Je pense meme le check raise river avec flush doit etre superieur au bet (river), puisqu’il va quand meme souvent value un As.
Edit: Avec quelle main vous me voyez en bluff d’ailleurs? J’ai pas vraiment de range de bluff ici non?[/quote]
perso la flush je vais svt c/c T c/r R,parfois c/r T lead river mais j’aime moins.Par contre jamais je vais double c/r.
Le probleme de ton bluff imo c est que vilain peut jouer nuts comme ça(meme si le sizing river montre plutot une main weak) et qu’au final tu fais pas fold grand chose de sa range.
Je suis d’accord avec toi sur le fait que tu as peu de bluff dans ta range (avec une ligne c/c T c/r R ou c/r T lead river).Y a que Qx ou une main type 99 avec le redraw flush tournées en bluff,le reste c est en value
[quote=“jeanveux, post:398146”][quote=“zugzwang, post:398140”]Oui open min-raise c’est son standard, en tout cas dans ce match.
Edit: Avec quelle main vous me voyez en bluff d’ailleurs? J’ai pas vraiment de range de bluff ici non?[/quote]
perso la flush je vais svt c/c T c/r R,parfois c/r T lead river mais j’aime moins.Par contre jamais je vais double c/r.
Le probleme de ton bluff imo c est que vilain peut jouer nuts comme ça(meme si le sizing river montre plutot une main weak) et qu’au final tu fais pas fold grand chose de sa range.
Je suis d’accord avec toi sur le fait que tu as peu de bluff dans ta range (avec une ligne c/c T c/r R ou c/r T lead river).Y a que Qx ou une main type 99 avec le redraw flush tournées en bluff,le reste c est en value[/quote]
effectivement j’ai répondu trop vite, le double c/r turn+river est assez tricky et vilain va quand mème souvent check back river mème un As après le c/c flop et c/r turn qui représente déjà beaucoup de force. Après en HU le metagame est + important qu’en 6 max. Avec ton c/r turn j’aurais peut ètre opté pour lead river en OB qui me parait déjà plus std et qui aura souvent le mème effet niveau FE car tu prendras quand mème rarement une street de value en + sur un c/r blulff river si déjà fait turn.
Ils en pensent quoi les autres?
Je pense qu’avec la flush on peut faire un peu ce qu’on veut tout doit etre bon.
Ici apres le check raise turn, on peut value river si on ameliore ( 4eme carreau, ou double paire etc ,on a a priori 30% contre un As)
Donc s’il check-back un As, ca doit etre bien EV+ pour nous rien que de jouer de cette maniere.
Si on rate on peut effectivement overbet river pour arracher le coup. cependant le check raise river permet davoir l’info sur laction de vilain tout en prenant un bet supplementaire. mise 2.6 dans 4.20 a la turn, puis 9 dans 20 river, Ici il est quand meme bien face-up.
J’aimerais avoir aussi plus d’avis car je trouve tres interessante cette main!
je vois pas trop l’interet du check/raise turn, si ce n’est prendre le coup tout de suite…
Il va call soit avec des A, soit avec le roi de carreau ou flush. Du coup tu tournes une main assez solide en bluff dès le turn. river je comprend du coup le c/r car quand il check back t’es souvent devant et quand il mise souvent derriere. Après tout dépend du vilain et sa tendance à hero call, car il peut avoir des soupçons et se dire que tu value tous les jours la flush river.
j’aurais préféré c/c c/c c/r qui à mes yeux représente au moins autant de force.
Tout dépend de la dynamique de float/barrel entre vous en même temps… je présume dans mon raisonnement qu’il barrel souvent la turn en bluff pour te faire fold des dames et des pp. l faut aussi voir si tu c/r toujours les fd folp. bref je pense que l’on peut aussi c/c, c/c, c/f ou c/c selon la dynamique, mais je trouve pas ta main super à bluff turn.
A la place de vilain, je trouve un easy call river avec AJ.
Franchement tu représente en aucun cas la flush avec le c/r Turn + river.
Turn an faisant un c/r tu représentes flush (peu probable) ou un bon tirage flush (genre KQc KcQ, KcT ou QJc).
River quand tu check, tu n’as plus la flush car tu vas value bet 100% ta flush. Tu as une main avec une bonne showdown value sur un check back de vialin.
Quand tu shove tu représente un mec désespéré qui transforme sa main avec une bonne showdown value en bluff pour ne pas perdre la face.
Easy call river.
Par contre si tu joues tes flush comme ça, tu me trapperas 100% du temps mais tu perdras svt de la value sur un check back.
Franchement on peut tres bien jouer la flush comme ca river. le mec est toujours tente de value bet un As. On se dit si on check back un As on perd une value enorme (bien que pas si enorme). et quand il paye turn il a toujours au moins un As.
chlonolica tu dis que je represente en gros la main que j’ai. j’sais pas jvois personne la jouer comme moi justement. la plupart c’est check call turn, et river probablement check fold.
J’ai aucune range de bluff, c’est sick de croire que je je represente “( KQc KcQ, KcT ou QJc)” enfin qui va jouer ca comme ca…
C’est bien ya des avis partages, en tout cas ca me donne de plus en plus envie d’utiliser le check raise river en value comme en bluff, puisque personne repond pareil, j’en deduis que personne sait quoi faire :lol: . et en NL50 ya vraiment tellement peu de bluff comme ca river. D’experience si un vilain fait ca c’est souvent nuts.
Je suis assez ok que le c/r river en NL50 est svt nuts 80% du temps.
Par contre, le c/r turn puis le check/raise river.
C’est tres svt, turn une main avec bcp d’équité et de la showdown value qui cherche a représenté nuts ou flush.
Mais le check river montre peu de flush car rare sont les joueurs qui ne value pas river une flush après avoir montré autant de force turn.
Mais ce n’est que mon avis.
Recherche dans ton tracker si tu as déjà joué une main comme ça et voir ce que ça donne.
Check call flop, toucher flush turn et c/r et c/r river avec la nuts.
javoue javoue c pluto tricky… 
Hum c-c turn est tellement standard et profitable, pourquoi faire autre chose ? Il a même pas un demi stack, espérer lui faire fold top pair+ me semble plus qu’optimiste et je vois pas l’intérêt et/ou le sens de merge ici.
Je pense que je préfère aussi un c-c sur la rivière, même si c-r a déjà plus de sens sur cette street que celle d’avant.
nan il est cave max , c’est moi qui ai plus de 200BB.
mais effectivement, je suis d’accord avec toi pour la turn.
Maintenant river, je prefere le check raise au check call, quand il bet il a un As 90% du temps et est en mode bet/fold automatique.
Je ne miserais pas la rivière avec Ax à la place de vilain, mon range serait 2P+/air (hum cela dit je me vois mal bet-call turn avec air, mais il doit y avoir quelques mains avec lesquelles ce serait possible).
Il peut éventuellement bet/fold avec 2 paires… M’enfin je reste sceptique.
Sinon je parlais bien sur c-c river si je c-c turn, après avoir c-r turn, river est un check-fold sans read très particulier.