Check-fold-call-all in que dois je faire?

Vilain joue 40-28 sur 80 mains et à un taux de dont bet sur les flop de 84%(7/8) je décide donc je check raisé le flop et il me paye et sachant qu’il hesite à me payer je le met sur K10 A10 et je sais car je l’ai vu faire que si’il a A10 ou K10 il se broke pareil alors que faire turn car avec A10 si je check turn il boite donc vos avis.
Merci

** Game ID 3080626108 starting - 2010-01-12 14:37:06
** Lone Pine [Hold’em] (0.05|0.10 NL - € Cash Game) Real Money

• doudou76740 sitting in seat 1 with €12.11
  • anthoni90 sitting in seat 2 with €12.75
  • barberousset sitting in seat 3 with €8.62
  • icereality sitting in seat 4 with €10.00 [Dealer]
  • frankva sitting in seat 5 with €8.25
  • fashies sitting in seat 6 with €8.59

frankva posted the small blind - €0.05
fashies posted the big blind - €0.10
** Dealing card to doudou76740: %%Qd, %%Qh
doudou76740 raised - €0.40
anthoni90 folded
barberousset called - €0.40
icereality folded
frankva folded
fashies folded
** Dealing the flop: %%10s, %%8h, %%4h
doudou76740 checked
barberousset bet - €0.90
doudou76740 raised - €3.00
barberousset called - €3.00
** Dealing the turn: %%7h
doudou76740 went all-in - €8.71
barberousset went all-in - €5.22
** Dealing the river: %%2s
doudou76740 shows: %%Qd, %%Qh
barberousset shows: %%9h, %%Kh
barberousset wins €16.53 from the main pot

End of game 3080626108

Cbet flop mon dieu.

Bah pourquoi Cbet si je suis a 95% de pouvoir check raisé?

Je suis plutôt d’accord avec ton C/R au flop. Il donkbet 7 fois sur 8 c’est presque garanti sur facture.
Le montant de ton check/raise est peut être 1 peu faible. Il doit payer 2.10$ pour un pot de 4.85$. Avec 1 CR à 4$, le pot passe à 8.95$. Comme il lui reste 4.2$, ça facilite ta décision au turn…

Par contre, je n’aime pas ton Push sur le turn. Il ne te paiera qu’avec une main qui te bat. En checkant le turn, tu lui laisses la possibilité de bluffer et face à une couleur, tu as (avec 1 peu de bol) un tirage back door.

oui mais si je check et qu’il push je fait quoi?

tu fold et tu lui demande sur le chat si t’as bien fait :smiley:

Non à la turn avec cette carte qui fait rentrer tous les tirages c’est vraiment un spot de merde pour une overpaire, je sais que c’est un fish agro qui va toujours bet cette carte mais je pense qu’il faut fold !

Perso contre lui je go broke flop, il a un gros pourcentage de donkbet mais est ce qu’il raise les CB aussi ? Si oui autant faire ton Cb et push sur son raise

Turn check fold

Ton push turn est vraiment horrible parce que tu lui enlève tout ses bluffs! Si tu check vu qu’il est commit et hyper aggro, sur ce spot, il va push avec toute sa range (et encore là le call serait moyen je pense) mais quand tu push et qu’il te paye t’es vraiment mal
Donc en gros c’est comme si tu lui disais : Bluff moi pas j’ai une bonne main, par contre si t’as mieux t’as qu’à call…

non il ne raisait pas les CB mais moi j’ai voulu check raisé pour gagner directement au flop car une overpaire ne reste qu’une paire. Donc en gros même si je laisse ma cave aussi je suis mieux de check call plutot que de push direct. Sachant qu’il joue A10o pareil sur ce flop et cette turn car je l’ai vu faire

karatetiger wrote:

Ok pour les CB, je disais ça parce que beaucoup de vilain plus standard vont raise ton CB avec un draw sur un flop aussi connecté donc tu peux go broke avec une overpaire (contrairement à un flop Q72r où là il aura beaucoup plus souvent set)

Voilà exactement, bien mieux de check call que de push.
Moi aussi contre un fish trop aggressif qui va me faire la même avec ATo jvais avoir envie de call mais après que vaut vraiment une paire de dames sur un board 78Tx avec 3coeur ?
C’est pas évident CONTRE CE JOUEUR, surtout que t’as déjà pas mal d’argent dans le coup, mais je pense que c’est quand même un fold (meme contre lui)

Tu dois C/C turn imo tu as encore beaucoup d’equité contre son range et nue bonne cote dans le même sens le push turn est assez horrible, tu l’empêche de moove et tu te fais caller que par des mains qui te battent.