Check back full

il y a pourtant une explication bien simple , il joue dans la rue avec une connection 3G tout en marchant, au moment ou la river tombe , une belle brune avec un cambré magique lui fait un enorme sourire provocant et n’en pouvant plus il check pour la rejoindre

je ne vois pas d’autres explication que celle la :stuck_out_tongue:

Le J river est dangereuse pour lui car un simple T donne quinte, il a donc eu peu de cette river :whistle:

Ahah standard ! :cheer:

J’ai beaucoup plus souvent vu ça en tournoi qu’en cash game. Je me souviens bien d’une main exactement pareil y a pas très longtemps, je m’étais un peu foutu de la gueule du gars dans le chat et sa réplique était construite autour de : “t’allais payer ? non mais vas y dis moi tu payais ?”.

str8>full dans sa tête imo.

C’est toujours EV+ pour le moral d’un grinder micro de voir ce genre de clownerie. B)

il ne se fait payer que par mieux non? :whistle:

IMO tu as plus souvent QQ JJ que KQo std check back avec sa main

tu lui as dis merci quand même?

c’est un check ip pour induce bluff B)

LOL @ check back pour induce hahaha j’me dis la même chose

LOL Dans le même style…

Mon play est discutable… d’ailleurs je suis ouvert aux critiques :smiley:

Fold turn, raise/fold river

Pour le full checké back je prends une note “débutant ne maitrise pas l’ordre des combinaisons” (au fait la suite c’set plus fort que la couleur ??)

Pour le 55 je fais 4x préflop et je give up turn. As played je raise 1/2 pot river et je pense que je call tous ses allin vu qu’il est short meme si je sais que si il me raise river ma suite suffira sans doute pas…

C’est Jenifer Tilly ton adversaire on l’a reconnu !