En cherchant un crack pour un vieux logiciel graphique qui n’a rien ? voir avec le poker(d?sol?, je sais je ne devrais pas), je suis tomb? sur un cheat Partpoker propos? au t?l?chargement !!!
Je ne l’ai pas test?.. Mais les fonctionnalit?s offertes sont stup?fiantes et incluent la visualisation des cartes des adversaires. Alors arnaque ou v?ritable cheat?
Vu qu’il existe des cheat pour ? peu pr?s tous les jeux qu’on peut pratiquer sur le net, cel? vous para?t-il plausible ?
Salut tl27,
C’est totalement impossible car les cartes de tes adversaires ne sont envoy?es par le serveur (ici party poker) qu’au moment ou le showdown arrive.
De plus la reproduction des algorithmes de g?n?ration des cartes par des logiciels tiers - pour simuler ce que party poker pourrait g?n?rer de son c?t? - est totalement fumeux.
Je pr?f?re mettre en garde contre ce type de logiciel qui, ? d?faut d’efficacit? r?elle…, pourrait bien contenir des codes espions pour r?p?rer les codes d’acc?s et passwords des utilisateurs aux rooms de poker et envoyer ?? ? d’?ventuels pirates.
Je te rassure, je ne l’ai pas t?l?charg? : la v?role ne passera pas par moi !
Mais le marketing de la chose est tr?s bien fait : courbes de profit et t?moignages des utilisateurs, c’est du boulot de pro. Nul doute que certains le t?l?chargeront…
lit le Live Poker du mois (couverture du mag sur la page d’accueil), ils parlent de ce th?me. Tout le monde reconnait que les moyens mis en place par les rooms sont tellement importants, que d?s qu’un programme de ce genre appara?t, il est aussit?t contr? et bloqu? !
Le temps que tu te d?cides ? t’y mettre, il ne marcherait d?j? plus je pense (si tant est qu’il est d?j? fonctionn? un jour d’ailleurs parce que comme dit Nico c’est le plus souvent des arnaques ! :-))
Si un tel programme existait je ne pense pas que l’auteur irait le crier sur les toits, en tout cas moi je n’irais pas le dire, et je le garderais juste pour moi.