Chat en test

Je vais changer le systeme de chat que l’on propose lors des cours en direct.
Le nouveau sera moins joli, peut etre un peu bugg? mais …
Il a pour avantage:

• de ne pas utiliser java (moins de probl?me d’installation)
  • d’?tre mieux int?gr? (il prend votre username de membre poker acad?mie)
  • de pouvoir etre affich?e en fenetre externe (si votre browser web le permet)

Voici l’adresse pour y acc?der ? la version en test:
[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Envoyer vos remarques sur ce thread, si vous rencontrez des probl?mes d’affichage ou autre ca m’int?resse de le savoir :slight_smile:

Pas de probl?me tout fonctionne bien de mon cot?. :slight_smile:

Moi j’ai un petit probleme d’affichage (firefox), il me manque un bout en haut et un en bas !

salut,
ce chat marche tres bien, et la fenetre externe est un plus pour ecrire sans avoir a jongler d’une fenetre a l’autre

Hello
ce chat marche bien, cependant j’ai le m?me probl?me que Choulbaguy…les boutons en haut et en bas ne sont pas tous accessibles…Cela ne vient pas du navigateur, j’ai essay? Firefox et IE et c’est pareil.
A priori ce probl?me a d?j? ?t? rencontr?, et il y a une r?solution possible ici :P… c’est une histoire de styles CSS apparemment
…enfin je ne comprends pas pourquoi ca marche bien pour certains ???
++

Merci Skapowa, j’avais d?ja essay? de trifouiller le css, pb de padding pour les tables selon la faq que j’avais lu. J’ai adapt? le css du site, mais ca n’a rien chang? :frowning:

Je continue mes investigations, merci pour le lien, j’y vais de ce pas.

j’utilise firefox et je confirme les problemes d’affichage en haut et en bas

le texte sur la droite et pas affich? de facon tip-top (je dirais que le css gere mal le background et la taille de la frame)

sinon ca a l’air plutot pas mal
bon courage