Chasse aux bonus

Bonjour à tous et au chasseur de bonus.

J’ai vu que 2 sites partenaires mansion poker et unibet propose des bonus sympa surtout mansion.

Mansion Bonus 100% up to 1000$, d’ailleurs leur site indique 500 pas 1000 :blink: je me demandais comment était la room si quelqu’un l’avait déja clearé ? Sachant que je joue en NL100 4 tables, Poker tracker et pah marche til dessus ?

Même question pour unibet mais ici le bonus s’arrête à 500$

Même question pour chili poker

Voila si vous avez des infos merci bcp d’avance !

Bonjour BRS,

En réponse à ton commentaire sur mon blog, je donne toutes les info sur le bonus chili. Il devrait être le plus intéressant pour toi.

Bonnes fêtes.

Salut BRS,

Je pense que chili est un bon plan honnêtement pour chasser le bonus. En plus ils ont une offre de rake back très intéressante.

DrGonzo

Ou que c ti ke tu vois l offre de rake back gonzo ???

pour chili, c est ipoker, donc assure toi d’avoir deja clearé un bonus chez cdpoker histoire de rester un peu sur les partenaires

par ailleurs moi je ne trouve pas que les bonus ipoker soient facilement clearable, peut etre que ca change à partir du nl100 mais je multi 3 ou 4 tables en nl50 et je suis loiiiiiiiin d’etre capable de clearer quoi que ce soit.
rien à voir avec les bonus everest par exemple.

pour l offre rake back il faut acceder aux status vip gold (et donc jouer depuis au moins 2 mois sur la room) minimum.

Bah le problème avec cd poker de mémoire c ke je pouvais pas caller 4 tables sur mon écran 19 pouces donc c pr ça ke j’y ai jamais joué

Par ailleurs si on clique sur cd poker sur pokac on a pas ce bonus d inscrit

Mansion a changé beaucoup de choses dernièrement, à commencer par son logiciel. Avant d’y faire un virement, tu devrais t’assurer auprès du support que le bonus est toujours valable.

pour le bonus cd poker c est un bug il faudrait leur rappeler
le logiciel est le meme pour ttes les rooms ipoker il me semble
il y a un system de mini tables ou tu peux ss pb en mettre 6 sur ton ecran

enfin tu fais comme tu veux mais pour moi c est du pareil au mm, juste que la promo pokac serait plus interessante (il me semble que j’avais eu droit à 150% de bonus sur 1er depot et 15$ flat)

Ui je connais le principe des mini tables mais c pourrie aucune place pr afficher les stats bref j’aime pas.

En fait le gros de la question c surtout est ce que certains d entre vous ont clearé ces bonus ?

Car si on me dit ke c bcp plus dur ke les bonus d everest deja ke je galere avec everest, en fait je voudrais savoir si c clearable en NL100 en jouant 8 à 10h par semaine grand max, sinon tt pis j’attendrais d’avoir une br pr le NL200 avt d’envisgaer une chasse au bonus ^^

Bonsoir BRS,

J’ai effectivement clearer le bonus BW80 (exclusif au site suivant: http://www.bonuswhores.com/network/ipoker.php) sur chilipoker. Dans les bonus dispo sur ipoker, c’est le plus rapide (35 points=1$) mais tu dois mettre plus d’argent sur la room puisque c’est un bonus 80% jusque 600$. Tu as 60 jours pour le clearer.

Ci-après je te mets les calculs que j’ai effectué pour savoir le nombre de temps à jouer par jour pour débloquer le bonus.

Je joue en NL100 et voici le résultat des calculs:

Pour clearer le bonus en 42 jours il faut jouer 2 h par jour sur 3 tables
Pour clearer le bonus en 42 jours il faut jouer 1h30 par jour sur 4 tables

1 heure de jeu sur 1 table= 100 points
1 heure de jeu sur 3 tables= 300 points
100 points=3,3 $

33heures sur 3 tables=10 000 points
1h par joue sur 3 tables en 1 mois= 10 000 points

Voilà j’espère que cela t’aidera. En tous cas sur ipoker, c’est le meilleur deal si t’as une BR convenable et que tu joues minimum en NL100. Les autres bonus sont plus durs à clearer (40 points=1$, 50 points=1$, etc.).

En ce qui concerne l’offre rakeback offerte quand tu deviens VIP, elle est très intéressante puisqu’elle est la hauteur voire meilleure que les bonus offerts par d’autres rooms (50 points=1$).

En gros, alors que tu gagneras 600$ dollars en gagnant 21000 points avec l’offre BW80, tu devras gagner 30000 points pour gagner la même chose avec l’offre VIP (sans limite de temps). Il faut ajouer qu’en étant VIP, tu gagnes 125% de points par main, ce qui finalement fait qu’être VIP c’est être en bonus avantageux constamment.

Je voulais faire le tour des sites pour débloquer les bonus mais avec cette offre je choisis de rester sur ipoker. L’offre rake back est bien meilleur que des offres de bonus limités dans le temps et donc stressant.

Si tu as d’autres questions n’hésite pas.

Bonnes fêtes,

DeepMind.

Wow ça c’est de la réponse Deepmind +1

En effet, chili poker m’a lair pas mal du tout. Et le bonus a l’air plus facilement clearable que celui d everest, je sais pas pour vous mais moi je galère même en NL100 4 tables pr clearer le bonus mensuel d’everest.

En plus j’ai vu ke la room supporte pah, donc j’essayerais tt çà dès que j’aurai clearé mon bonus d’everest, merci bcp de la réponse.

Avec leur offre de vip dès que tu chope 30000 pts t’as l’équivalent de 600 dollars c’est ça ? En gros c un peu comme le bonus d’everest mais en plus facile à clearé ?

Merci et bonne fête également

Je t’en prie BRS.

A propos de l’offre VIP, je t’ai donné l’équivalent 50 points=1$ pour que tu puisses comparer avec les autres offres du réseau ipoker grâce au lien que je t’ai donné.

En fait, l’offre permet de gagner très exactement 19$ tous les 1000 points (alors que le bonus = 30$ tous les 1000 points; ce qui doit être contrebalancé par le fait que tu gagnes 125% de points en étant VIP).

Tu seras payé tous les 5 du mois en fonction du nombre de points obtenus. La seule condition est de rester VIP (15000 points par mois). En gros, si tu parviens à rester VIP, tu toucheras au minimum 15 x 19$=285$ par mois de rake back.

J’espère que cela t’a aidé.

Joyeux noel et bon clearing!

DeepMind.

DeepMind ,avec l’offre rakeback qu’ils te proposent , tu dois échanger tes points contre le cash ou t’as le cash plus les points pour acheter dans le store ?

Bonjour Doji,

Tu ne peux pas utiliser tes points pour faire des achats dans le shop. Tu échanges tes points contre de l’argent.

Dans le shop 10000 points=100$ alors qu’avec l’offre VIP 10000 points=190$.

Ce qui fait que l’offre VIP est près de deux fois plus intéressante qu’un quelconque achat dans le shop.

Bonne soirée.