Bonsoir BRS,
J’ai effectivement clearer le bonus BW80 (exclusif au site suivant: http://www.bonuswhores.com/network/ipoker.php) sur chilipoker. Dans les bonus dispo sur ipoker, c’est le plus rapide (35 points=1$) mais tu dois mettre plus d’argent sur la room puisque c’est un bonus 80% jusque 600$. Tu as 60 jours pour le clearer.
Ci-après je te mets les calculs que j’ai effectué pour savoir le nombre de temps à jouer par jour pour débloquer le bonus.
Je joue en NL100 et voici le résultat des calculs:
Pour clearer le bonus en 42 jours il faut jouer 2 h par jour sur 3 tables
Pour clearer le bonus en 42 jours il faut jouer 1h30 par jour sur 4 tables
1 heure de jeu sur 1 table= 100 points
1 heure de jeu sur 3 tables= 300 points
100 points=3,3 $
33heures sur 3 tables=10 000 points
1h par joue sur 3 tables en 1 mois= 10 000 points
Voilà j’espère que cela t’aidera. En tous cas sur ipoker, c’est le meilleur deal si t’as une BR convenable et que tu joues minimum en NL100. Les autres bonus sont plus durs à clearer (40 points=1$, 50 points=1$, etc.).
En ce qui concerne l’offre rakeback offerte quand tu deviens VIP, elle est très intéressante puisqu’elle est la hauteur voire meilleure que les bonus offerts par d’autres rooms (50 points=1$).
En gros, alors que tu gagneras 600$ dollars en gagnant 21000 points avec l’offre BW80, tu devras gagner 30000 points pour gagner la même chose avec l’offre VIP (sans limite de temps). Il faut ajouer qu’en étant VIP, tu gagnes 125% de points par main, ce qui finalement fait qu’être VIP c’est être en bonus avantageux constamment.
Je voulais faire le tour des sites pour débloquer les bonus mais avec cette offre je choisis de rester sur ipoker. L’offre rake back est bien meilleur que des offres de bonus limités dans le temps et donc stressant.
Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
Bonnes fêtes,
DeepMind.