[Charte pour la catégorie THNL]

Salut,

La catégorie THNL regroupe toutes les limites. C’est un choix de PA depuis la version 3.5 afin d’éviter d’avoir de trop nombreuses sous rubriques.

Si vous souhaitez avoir un max de réponses à vos mains, je vous invite à noter les titres de vos sujets avec un préfixe indiquant la limite de la main en question, comme les exemples suivants : .

[quote]
[NL50] Quelle action à la turn ?
NL50 : Quelle action à la turn ?
NL50 / Quelle action à la turn ?[/quote]

Cette rubrique très fréquenté gagnera en lisibilité et tout le monde y gagnera.

Merci.

Salut,

ça correspond pas à quoi les lettres C M O devant les titres ?

Merci

[quote=“ramiko, post:502255”]Salut,

ça correspond pas à quoi les lettres C M O devant les titres ?

Merci[/quote]

hmmmm

C = Coach

M = Modérateur

0 = official manager room (ou un truc comme ça)

ok merci Booba

[quote=“booba, post:502257”]0 = official manager room (ou un truc comme ça)[/quote]Official Room Manager…

…tu y étais presque, Fish. :wink:

Et si c’est un A qui apparaît, ça veut dire Administrateur.

PS : Au début, on voulait mettre un F pour Faignant mais ce n’était pas très parlant pour les autres membres. :laugh: :stuck_out_tongue:

Cette crapule de degun nous fait croire qu’il é coach alors si jcomprends bien? :smiley: lol

[quote=“makeyouragequit, post:502605”]Cette crapule de degun nous fait croire qu’il é coach alors si jcomprends bien? :smiley: lol[/quote]Pfff, même pas. Coach, c’est un peu ridicule de toute façon. On préfère que ce soit le petit M qui apparaissent…

… Maîtres du Monde ! :evil: :evil: :evil:

Vous êtes fatigué les gars ! :laugh:

A chaque fois qu’un coahch répond c’est automatique, cela inscrit le “C” dans la colonne. Idem pour les manager de room.

Pour les admins et les modos c’est manuel. Il faut que l’on réponde “en tant que” pour que la “A” ou le “M” apparaisse.

Le replayer est vraiment bien pour poster des mains et facile d’utilisation.
La section est très active avec des bons regs répondant à nos questions rapidement.
Le fait que toutes les limites soient mélangées est un excellent choix.
L’esprit qui y règne à ce que j’ai vu est super.

La meilleure section NLHE de toutes les communautés poker : merci PA :alcool1:

bonjour j’aimerais savoir si il y a quelque chose qui peut s’afficher dans le forum quand on a répondu a un sujet afin de pouvoir continuer a le suivre?

[quote=“Moamix, post:692682”]Le replayer est vraiment bien pour poster des mains et facile d’utilisation.
La section est très active avec des bons regs répondant à nos questions rapidement.
Le fait que toutes les limites soient mélangées est un excellent choix.
L’esprit qui y règne à ce que j’ai vu est super.

La meilleure section NLHE de toutes les communautés poker : merci PA :alcool1:[/quote]

Pas Mieux.
Je trouvez pas ça terrible au début mais finalement ça permet d’avoir les réponses de certains top reg du site même pour les microlimites.
Freddz répondez souvent toutes limites confondu à une vitesse proche de celle de Flash