Charlie Carrel - une source de zénitude pour trouver la paix en soi

Salut à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas Charlie « Epiphany77 » Carrel, il s’agit d’un Londonien de 26 ans qui a cumulé presque 10 millions de gains en live et quelques millions online également où il a réalisé de jolies perfs.

Son sharkscope

son site web

Hendon mob

chaine youtube

Sa dernière vidéos en zoom 500 est une source d’inspiration, de A-game, comment jouer zen et il a appréhendé la façon de jouer de façon parfaite pour moi, c’est comme ça que j’essaye désormais de performer niveau mental aux tables @bibibiatch ca me fait un peu penser à tout ce que tu développes pour travailler ton mental.

Je recommande à tout le monde qui désire travailler son mental de regarder ses vidéos, de s’inspirer des musiques qu’il écoute (Peia Luzzi, Ajeet Kaur, …) des sons vivants, pour méditer, être en harmonie et limite rigoler quand on se prend un bad beat!
C’est une façon d’être plus heureux, épanouis et perso ça a un peu changé ma façon de jouer.
Avant j’étais frustré, fermé, j’insultais limite les vilains et devenais fou quand je me prenais un bad bead. En gros session positive = content, session perdante = mécontent.

MAINTENANT j’ai enfin trouvé une sorte de paix intérieure (ça fait un peu gourou lol mais j’espère que vous comprenez où je veux en venir), en gros je joue libre et heureux, quoi qui se passe aux tables.
Je chante en jouant, j’essaye de respirer profondément toutes les 10 minutes, je prends mon temps, je prends du plaisir à fond aux tables, limite j’ai envie de me mettre en peignoir comme lui et qu’on m’apporte des jus frais toutes les 5 minutes mais bon j’ai pas encore cette chance ahahaha

la vidéo

13 « J'aime »

Je le suis depuis longtemps. La nuts!

1 « J'aime »

ahah excellent. c’est vrai qu’il est super détendu, c’est presque inhabituel de voir ça ^^. C’est clairement une source d’inspiration. merci pour ton partage @Weskerise :slight_smile:

1 « J'aime »

Charlie en Zoom NL 25 :

Merci pour la vidéo très inspirante…

Je suis toujours un peu comme ça…
Et toi finalement comment as-tu fini 2020 ?

As-tu réussi à battre vraiment tes démons et à chanter même après plusieurs sessions perdantes ?

Au plaisir de te lire.

Greg

je vais faire une petite mise à jour de mon blog pour expliquer tout ça :slight_smile:

2 « J'aime »