C’est pas faux, je ne n’avais effectivement pas en tête l’aspect essentiel du règlement que tu as mentionné.
Bon, je vais reconsidérer, mais je vais quand même mettre tous les atouts de mon côté…
Pour la prochaine étape que je déciderai de jouer, je préparerai ma recette "spécial tournoi". Il faut :
- de la craie
- des bougies en quantité suffisante
- un coq
- un couteau qui coupe bien
- une femme de ménage, de préférence bien roulée
- un exemplaire, si possible dédicacé, du Harrington
Deux heures avant le début du tournoi, tracer à l’aide de la craie un pentagramme au centre de la pièce dans laquelle se trouve l’ordinateur.
Disposer les bougies comme il se doit, et les allumer de préférence avec des allumettes de Transsylvanie, à défaut des allumettes de Franprix, mais c’est moins fun…
Disposer l’exemplaire du Harrington au centre du pentagramme. Sacrifier le coq en prenant soin de répartir le sang uniformément sur le Livre Sacré.
Ebouillanter, plumer et vider le coq mort. Le réserver au frigo. Ca n’a aucun intérêt pour la Cérémonie, mais comme y’avait rien à bouffer pour Dimanche, ça tombe plutôt bien, non ?
Se placer au centre du pentagramme, juste à côté du Livre Sacré. Regarder le plafond avec un air vachement inspiré, lever les bras et prononcer à haute et intelligible voix la Formule :
Par le Très Grand Donk qui touche sa quinte miracle à la River, Par le suprême Tight Aggro qui sait où il va, par le Redoutable Shark dont le nom ne doit pas être dit, et par tous les Clients de la Terre, Donne moi la Force !
Répéter la formule autant de fois que nécessaire. Si vous ne voyez pas de petites étoiles blanches tourbillonner autour de vous, c’est que la formule n’est pas dite avec assez de conviction. Si vous voyez des étoiles blanches autour de vous, c’est que vous avez levé la tête trop longtemps, et que vous n’allez pas tarder à tomber dans les pommes. Arrêtez les conneries et passez à l’étape suivante.
Appelez la femme de ménage bien roulée et honorez-là au beau milieu du parquet ensanglanté. Ca n’a aucun intérêt pour la Cérémonie elle-même, mais c’est-y pas bon de tirer un petit coup avant un tournoi majeur ?..
Normalement, votre esprit doit être serein et chaque page du Livre Sacré gravée au plus profond de vous.
Demandez à la femme de ménage de nettoyer tout ce bordel sans faire de bruit, parce que vous avez des trucs importants à faire.
Jouez votre tournoi. Si vous ne faites pas au minimum la TF, c’est qu’il vous faut affiner le dosage des ingrédients…

Bonne cuisine à tous !!!
Spy