Chanpionnat PA

Bonjour,

Je trouve que le championnat PA a de moins en moins de monde.

C’est bien pour ceux qui sont en tete et qui vont le rester, mais cela ne va pas aider a voir de nouvelle tete ou a revoir des personne assez loin du classement et donc de moins en moins de monde et le tournois ne va rassembler que les top du classement se tirant la bourrre pour les prix.

Ne peux on pas ajouter des petits prix PA pour motiver certains a venir jouer qd meme et a gagner qq chose ?

Ces prix pourrait etre offert aleatoirement par tranche d’elimination : chaque tranche de 20 participant se voit offert un prix tire aleatoirement apres le championnat.
Les prix ne serait offert que pour les 2/3 inferrieur du tournois.

Donc si on remonte a 180 participants on offre des prix pour les 120 premier sortant par tranche de 20, soit 6 prix dans les tranches suivante :
180-161,160-141 …

Tu as clairement raison, et c’est un gros problème.

En effet, il reste suffisamment d’étapes pour - potentiellement -
se classer correctement en en gagnant plusieurs, mais bon, c’est pas écrit Elky…

En ce qui me concerne, après mon record d’hier (fini premier du fond :stuck_out_tongue: , faut pas jouer quand on est fatigué…), je ne jouerai plus aucune des étapes suivantes, car

1. Je n’ai absolument plus aucune chance de me placer correctement

2. 11$, c’est pas donné quand on fait que dalle, et au vu du nombre de participants, le prize pool va devenir de moins en moins motivant.

C’est dommage, parce que l’ambiance est généralement bonne. Je dis généralement, parce qu’hier, j’ai pas vraiment eu le temps de l’apprécier… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Spy

perso hier j’ai pas pu venir pour raison professionnelle
mais je compte bien participer aux autres étapes pour plusieurs raisons :

1. Evidemment me classer dans les premiers pour gagner un prix
  2. Pour progresser en jouant des MTT un peu plus sérieux que ceux auxquels je participe habituellement

au fait combien y avait il de personnes hier et qui a gagné ?

Tout le monde a encore une chance de finir dans les premières places !

Pourquoi ?

1/ parce qu’il suffit d’un très bon résultat dans un des étapes restantes (8 sur 15 restent à jouer !) pour revenir tout de suite dans le haut du classement

2/ parce que nous avons choisi une formule qui permet à ceux qui sont loin au classement général de revenir très vite grace au fait que les 3 dernières étapes (13,14 et 15) compteront double au classement général !

Autant dire que finir dans les 3 premiers d’une des trois dernières étapes vous boostera vers les sommets du classement général !

Par contre, on communiquera à partir de la prochaine plus sur ce point essentiel du règlement afin de motiver les joueurs qui pensent, à tort, qu’ils sont trop loin au classement pour être dans les places payées au final.

Pas d’inquiétude à avoir donc…Doublespy, tu peux donc parfaitement finir dans les places payées, voire même au somment du classement…faut juste de la patience !

THAT’S POKER !:slight_smile:

C’est pas faux, je ne n’avais effectivement pas en tête l’aspect essentiel du règlement que tu as mentionné.

Bon, je vais reconsidérer, mais je vais quand même mettre tous les atouts de mon côté…

Pour la prochaine étape que je déciderai de jouer, je préparerai ma recette "spécial tournoi". Il faut :

• de la craie
  • des bougies en quantité suffisante
  • un coq
  • un couteau qui coupe bien
  • une femme de ménage, de préférence bien roulée
  • un exemplaire, si possible dédicacé, du Harrington

Deux heures avant le début du tournoi, tracer à l’aide de la craie un pentagramme au centre de la pièce dans laquelle se trouve l’ordinateur.

Disposer les bougies comme il se doit, et les allumer de préférence avec des allumettes de Transsylvanie, à défaut des allumettes de Franprix, mais c’est moins fun…

Disposer l’exemplaire du Harrington au centre du pentagramme. Sacrifier le coq en prenant soin de répartir le sang uniformément sur le Livre Sacré.

Ebouillanter, plumer et vider le coq mort. Le réserver au frigo. Ca n’a aucun intérêt pour la Cérémonie, mais comme y’avait rien à bouffer pour Dimanche, ça tombe plutôt bien, non ?

Se placer au centre du pentagramme, juste à côté du Livre Sacré. Regarder le plafond avec un air vachement inspiré, lever les bras et prononcer à haute et intelligible voix la Formule :

Par le Très Grand Donk qui touche sa quinte miracle à la River, Par le suprême Tight Aggro qui sait où il va, par le Redoutable Shark dont le nom ne doit pas être dit, et par tous les Clients de la Terre, Donne moi la Force !

Répéter la formule autant de fois que nécessaire. Si vous ne voyez pas de petites étoiles blanches tourbillonner autour de vous, c’est que la formule n’est pas dite avec assez de conviction. Si vous voyez des étoiles blanches autour de vous, c’est que vous avez levé la tête trop longtemps, et que vous n’allez pas tarder à tomber dans les pommes. Arrêtez les conneries et passez à l’étape suivante.

Appelez la femme de ménage bien roulée et honorez-là au beau milieu du parquet ensanglanté. Ca n’a aucun intérêt pour la Cérémonie elle-même, mais c’est-y pas bon de tirer un petit coup avant un tournoi majeur ?..

Normalement, votre esprit doit être serein et chaque page du Livre Sacré gravée au plus profond de vous.

Demandez à la femme de ménage de nettoyer tout ce bordel sans faire de bruit, parce que vous avez des trucs importants à faire.

Jouez votre tournoi. Si vous ne faites pas au minimum la TF, c’est qu’il vous faut affiner le dosage des ingrédients… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonne cuisine à tous !!!

Spy

Je ne suis pas vraiment d’acord sur le principe 1 :

Avec le calcul des points moins il y a de monde moins on en gagne, donc si la tendance continue et que l’on joue a 100.
Le maximum de point a gagner sera de 65, il faut donc finir 2 table finale voir meme 2 podiums pour avoir autant de point que ceux qui on fait une table finale les 3 premieres sessions.

Donc a moins d’avoir 200 participant pour les 3 dernieres etapes, si on est dans la fin de tableau c quasi mort.

Astarg, ce que tu dis est faux…(si tu me permets de te contredire aussi brutalement)

Prends l’exemple d’hier: Stochastic, le vainqueur, a remporté 70 points avec un tournoi à 116 participants.

Si tu fais la même perf sur un des trois derniers tournois (qui comptent double), tu prends 140 points ! soit quasiment le total de points du 1er au classement général actuel…

CQFD.

Rien à ajouter…l’exemple est assez parlant !B)

Double spy tu me fais marrer a chacun de tes post, tu respires la bonne humeur …
Karma +1.

Tout à fait d’accord avec toi bosco:excellent DoubleSpy
Je vais donc essayer ça ce soir quoique faire venir ma femme de ménage c’est pas gagner et encore moins pour la plastique(t’as pas une formule pour ça )

D’abord trop drole ton post DoubleSpy !!!

Y’a du temps…
Il reste 5 étapes simple (environs 100 joueurs) mais surtout les 3 derniers tournois qui comptent double et ou le nombre de participant augmentera surement 150…180…

Et même si la 1ère nous semble innacessible, la 5ème place est tout de même de 400$ (largement de quoi rembourser les frais d’entrée…(15 x 11$ = 165$) et les gains vont jusqu’aux 20 premiers joueurs.

Courage… DoubleSpy nous a donné des conseils, a nous de les appliquer au mieux et RDV au prochain tournois.

Jahmarleycom

DoubleSpy … comment dire … ultimissime, c’est français ? :slight_smile:

Bonjour, je n’ai jamais participé aux tournois PA, et je souhaiterais trouvé un lien pour m’informer sur toutes les modalitées du tournoi pour y participer.

J’ai cherché sur le site, mais rien trouver :frowning:

Merci d’avance.

tout est en home page ! va voir dans les "16 derniers articles"…

Articles sur champ BEST TEAM POKAC et sur Championnat PA Saison 2…

Et remets tes lunettes, ça peut être utile…B)

Quelle cruauté :):slight_smile:

En homepage je vois bien le Championnat Team, mais ce n’est pas cela qui m’intéresse. Je ne vois pas le championnant privée qui est en cours en ce moment :frowning:

Désolé de paraitre malvoyant ^^

Sql wrote:

[quote]Quelle cruauté :):slight_smile:

En homepage je vois bien le Championnat Team, mais ce n’est pas cela qui m’intéresse. Je ne vois pas le championnant privée qui est en cours en ce moment :frowning:

Désolé de paraitre malvoyant ^^[/quote]

effectivement le championnat individuel n’est pas dans les 16 derniers articles.

j’ai trouvé la news qui en parle. c’est léger mais je ne crois pas qu’il y aie plus

[url]http://www.poker-academie.com/content/view/322/29/[/url]

PS. Spy t’es trop fort encore +1 au passage :slight_smile: