Changer pseudo sur party?

bonjour a tous
je voudrais changer mon pseudo sur party poker
pour evit? les donn?es de poker tracker des autres joueurs
car j’ai environ 10000 mains en limit 6 max sur cette room
est ce une solution pour redevenir anonyme ??
et comment??
merci d’avance

Je crois que tu confonds les choses …

Il faut que tu saches que PT ne r?cup?re que les historiques des mains aux tables auxquelles tu joues.
Donc les stats des adversaires correspondent uniquement aux mains qu’ils ont jou? ? la m?me table que toi.

Personne ne peut avoir tes stats sur tes 10000 mains, ou alors, il a toujours jou? ? la m?me table que toi.

Ne confonds pas les stats que tu as dans TA base de PT et les stats que les autres joueurs ont de toi.

Si ?a peut te rassurer, tu n’apparais pas du tout dans ma base de PT, car nous n’avons jamais jou? ? la m?me table (peut-?tre que ton pseudo sur Party est diff?rent d’ici …)

Conclusion : inutile de changer de pseudo, car sauf si tu rencontres toujours les m?mes joueurs, peu de gens ont des infos sur toi et si ils en ont, ?a se limite ? 100 ou 200 mains, mais certainement pas 10000

j’ai bien compris le systeme mais j’ai du mal m’exprimer
j’ai 10000 mains sur party en limit 1/2
bien sur que mes adversaires n’ont pas connaissance de 10 000 mains mais il n’est pas rare que je rencontre des adversaires que j’ai deja jou? plus de 300 mains
(en plus ce sont des joueurs qui jouent 3 ou 4 tables en meme temps donc surment qu’ ils ont mes stat
voila pourqu’oi le changement de pseudo m’interesse
sinon mon pseudo est bien le meme
tu as combien de mains sur party en limit ???
florenzo

En limit, je joue peu… Je sais que c’est l? qu’on est cens? gagner le plus, mais vu ma BK, je dois jouer sur des petites tables o? les joueurs ne se couchent jamais vu que l’agressivit? maximal que je peux faire, c’est un check-raise de 0.20$ …

Sur Party poker, le seul moyen de changer de pseudo est d’ouvrir un autre compte, mais attention, il te faudra utiliser un autre moyen de d?p?t car tout est v?rifi? et le multi-ompte n’est pas autoris? sur ce site.

A ta place, je me servirais du fait qu’ils ont des stats sur toi en jouant l’oppos? de ce qu’ils croient que tu joues. Si tes stats montrent que tu es tight, alors ils sont cens?s se coucher rapidement et si ils te montrent loose, alors c’est pas une mauvaise chose de jouer tr?s tight pour changer tes stats, en plus, ils sont cens?s te payer tes belles mains avec des mains moyennes, donc tu gagneras plus d’argent.

Maintenant, tu pourras aussi voir qu’ils ne jouent pas du tout en fonction de ton profil, mais uniquement en fonction de leurs cartes (comme 80% des joueurs que l’on rencontre en ligne) et donc l?, tes stats, ils ne les lisent pas ou ne savent pas quoi en faire…