Changer la couleur du dos des cartes sur Pokerstar

Salut,
Pour ceux qui seraient intéressés, en surfant sur 2+2, je viens de trouver un petit exe qui permet de changer la couleur du dos des cartes sur la room Pokerstars. Le lien sur 2+2 est le suivant : Pokerstars Theme (free) [main Poker Stars mods thread] - Page 127 - Gambling and Poker Software Forum
Le fichier est celui-ci : http://www.fozzypokermods.com/Freebies/Pokerstars/backs/EggoBacks100.exe
Il suffit de fermer PS et de lancer l’exe et ça rajoute quelques couleurs optionnelles sur les card backs.
Plutôt sympa. A vous de juger.B)
Pour info, je l’ai installé et mon antivirus n’a rien détecté d’anormal.

Excellent! C’est justement ce que je cherchais!
Je file directement le télécharger!
Merci beaucoup

Voila tout, ça fonctionne comme sur des roulettes, c’est parfait!
Merci encore, d’autant plus que j’ai cherché il y a quelques jours en vain…

comment le désinstalle tu ? :lol:

bizzard moi il s’installe , mais quand je clique pour avoir + de paquet de carte , j’ai toujours les mêmes :stuck_out_tongue:

ryer wrote:

Question intéressante, je n’avais pas vraiment l’intention de le désinstaller.
Je pense qu’il se désinstalle en même temps que PS puisqu’il est intégré au programme.
Maintenant la question est de savoir s’il faut le réinstaller à chaque mise à jour de Pokerstars. C’est pas impossible mais je ferai l’effort.

Bon, je viens de constater un problème de poids
A chaque fois qu’on redémarre PS après avoir installé ce programme il fait une mise à jour et on est obligé de réinstaller l’exe.
Il semble que pour utiliser ce programme, il faut le lancer à chaque fois qu’on veut utiliser pokerstars. A la fin de l’installation, il lance PS.
C’est bien pénible mais c’est gratuit.
Je continue mes recherches pour trouver un programme plus stable.

tibocm wrote:

Il faut aller dans options/deck color (moi c’est en anglais)
Et il faut lancer pokerstars à partir du logiciel.

Bon, j’ai recherché en vain un moyen d’installer des card mod gratuit sur PS mais en vain, apparemment, les seuls qui ne sont pas évacués par l’update de PS sont ceux vendus par tiltbuster. Enervant.

Toutefois, j’ai réussi à trouver une petite astuce qui permet de conserver plus longtemps ceux installés par le petit exe que j’avais placé dans mon premier post et de les réinstaller en 30 secondes après l’update.

La première chose à savoir c’est que le choix des paquets de cartes se fait dans le dossier Pokerstars=>Gx=>chips&deck=>deck.
Le dossier deck se décompose en 3 sous dossiers : default, large et simple (ma version est anglaise).

Le programme cité plus haut installe simplement une petite image appelée back.bmp dans le sous dossier “simple”. C’est cette image qui disparait à chaque mise à jour, remplacée par les vilains dos de cartes tout gris.

Maintenant que l’on sait où se trouve cette image, il faut trouver comment faire pour qu’elle ne disparaisse pas à chaque fois qu’on lance pokerstars.

Il faut savoir qu’à l’installation du logiciel Stars, le raccourci créé est le raccourci vers l’update.

Lorsqu’on ouvre le dossier Programm files/Pokerstars, on constate qu’il existe une autre icone de lancement appelée simplement Pokerstars (en plus de l’icone PokerstarsUpdate).

L’astuce est donc toute bête. Il suffit de créer un raccourci vers le bureau de cette icone pour pouvoir lancer le logiciel sans mise à jour. Bien sûr on garde l’autre raccourci afin d’effectuer des mises à jour régulières (1x/mois).

A chaque mise à jour, notre dossier deck/simple sera remis à 0 et nos cartes seront perdues. Le plus simple est de faire un copier/coller de l’image dans un dossier personnel et de faire le remplacement après la mise à jour. C’est pas très long et, une fois par mois, pas trop rébarbatif. En plus, c’est gratuit et ça permet de créer soi même toutes sortes de decks et chips.

J’espère avoir été clair et si quelqu’un a dans ses recherches trouvé une meilleur solution je suis toujours preneur.