Changer de room

Bonjour tous le monde,

je suis un joueur de NL2 / NL5 Full Ring CG et je suis actuellement sur Everest Poker.

J’aimerai changer de room dans le but de pouvoir utiliser certains logiciel comme table ninja par exemple,
accéder à plus de table Full Ring et aussi avoir un choix de SnG, MTT riche et varié.

PokerStars semple être là room adequate, mais je voudrais aussi pouvoir enfin profiter des offres de Rackback car sur Everest à part des points summit à convertir en cash il n’y en avait pas …

Par ailleurs je compte déposer 50$,
si vous connaissez des offres de bonus intéressant sa serait un critère de choix important.

Pour finir, si vous pouviez me definir le niveau de “fishitude” entre chaque room (everest, full tilt, pokerstars, poker even etc …)

Merci d’avance pour tous ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé.

Salut,

Si tu restes en microlimite, oublie le Rakeback, quelque soit le choix de ta room !

Pour les bonus, avec un dépôt de 50$ tu as l’embarras du choix mais ça fait pas lourd au final et tu vas mettre des plombes à le clearer en grindant la NL2.

Si tu te débrouilles pas trop mal, reste encore un peu sur EVP et monte en NL10 ; si t’es gagnant facile en NL2, tu ne devrais pas avoir de soucis, surtout en FR…

okay bon ba je crois que je vais y rester alors

Salut,

Je connais un site avec 40% de rakeback même pour les micro limites (et bien plus pour ceux qui rake plus)
Contact moi si t’es intéressée :wink: