Bonjour a tous,etant actuellement sur everest,je souhaite changer de room pour cause de bad run qui dur depuis trop longtemps a mon gout.
Grace au forum de poker academie j’ai connue la room WILLIAM HILL,ca ma l air serrieux,je souhaite tout de meme avoir quelques renseignement sur cette room.
-Le niveau de la nl25?
-Les retraits sont ils pas trop fastidieux,comme fournir une piece d identité ect…
-Le bonus est il faisable en nl25?
-Sinon la prestation de maniere globale de la room.
Merci aux personnes qui pourront me renseigner,car pour moi everest c est terminer.
A bientot.
Les rooms Ipoker sont dans l’ensemble sérieuse, les retraits faciles via Visa ou Moneybooker pour ma part.
Sinon il n’y a pas de NL25 mais de la NL20
Pour le bonus je ne sais pas =)
-Les rooms du réseau IPoker sont effectivement d’un niveau très correct.
-Si tu passes par neteller pour ton dépôt, tout se fait naturellement.
-Les bonus sont faisables quelque doit la limites à conditions de ne pas vouloir être trop gourmand. Si tu souhaites débloquer un bonus de 1000$ en NL25 en un mois, c’est infaisable. Si tu veux clear un bonus de 100 ou 200$, selon ton temps de jeu et le nombre de tables, c’est faisable.
Je te confirme que cela fait du bien, j’ai quitter evp il y a peu (1 semaine) pour partir m’installer sur BOP et sa fait du bien d’avoir un room qui a une rapidité normal par ce que evp mon dieu que c’est lent.
Par contre pour ce qui est du bad run j’ai bien peur malheureusement que sa n’y changera rien, j’ai quitter evp pour cause de rat le bol des coups à la c*n et sur BOP rien n’y fait KK préflop vs AKs qui touche flush, AA vs un fish sur un flop K72 (deux cœur) on part à tapis il a KTo turn K …bref
Mais dans l’ensemble tu verra que sa fait le plus grand bien de changer d’air, bonne continuation à toi