Changer de pseudo sur full tilt

Bjr,

Quand je me rend sur un site de rakeback il dise de désintaller ftp de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse e mail et le tour est joué afin de choper du rakeback qq l a t il déja fait ?

Sinon je pensais crée le compte en utilisant le nom de qq de ma famille mais j ai peur qu en utilisant le meme moneybooker ou neteller ça ne leur mette la puce à l’oreille

Qu en pensez vous c trop risqué ?

Oui, il y a meme un message la dessus :wink:
Non c’est pas trop risqué :wink:
Transfert entre joueur (transfert les sous de ton vieille account sur ton nouveau)

Alors la je suis un peu déconcerté car c’est carrément grillé la room ne dit rien

De toute façon je n’ai que 50$ que jai mis sur ftp pr la session de plo dc le coup du transfer c pas le pb

Je dois donc recréer un compte avec le nom de qq qui je ne sais ne joura jamais par exemple ma mère:laugh: et c bon tu la fais toi ?

BRS écrit:

[quote][quote]
Je dois donc recréer un compte avec le nom de qq qui je ne sais ne joura jamais par exemple ma mère:laugh: et c bon tu la fais toi ?[/quote]

Oui j’ai un account sans rackeback(j’y joue plus depuis 4 mois) a mon nom et un autres rackeback a un autres nom et autres adresse mail et j’ai jamais eu de problèmes;)

Ok jier merci des rensegnement dernière questions tu as use les meme accounts moneybooker et neteller pr cash out ? ça na pas posé de pb ?

Et si on a un compte sans rakeback, que l’on s’en recrée un avec, n’y a-t-il pas moyen de le faire avec ses informations personnelles ? S’inscrire avec le nom de sa mère ou sœur ou autre, ça va forcément être chiant à un moment, non ? Notamment pour cash-out

BRS écrit:

avec mon vieux compte j’utilisé Neteller avec le nouveaux moneybookers et j’ai jamais eu de problèmes :wink:

PokerParano écrit:

j’ai jamais eu de problèmes…et beaucoup de personnes qui font la meme chose non plus, tu cashout via Neteller ou moneybookers