Changer de pseudo sur Bwin?

Ma question est simple: Peut-on changer de pseudo sur Bwin comme il est possible de le faire sur d’autres rooms du réseaux Party? Ou est-ce toujours impossible comme à l’époque de OnGame?

N’ayant rien trouvé dans les options je suppose que non, mais je pose quand même la question à tout hasard…

non a ma connaissance , ce que tu peux faire par contre c’est t’inscrire sur une autre room du même réseau :wink:

le seul moyen c’est de ne pas jouer pendant 1 an, ils ferment ton compte et tu en fais un nouveau… :laugh:

Ah oui c’est vrai faut pas être pressé …

OK, merci.

Donc si je ne me trompe pas, les seules rooms sur lesquelles on peut changer de pseudo sur le .fr sont PMU, Party et Winamax?

J’étais pas au courant qu’on pouvait changer de pseudo sur PMU et Party :dry:

On fait comment? On contacte le support?

[quote=“hegelus, post:804247”]J’étais pas au courant qu’on pouvait changer de pseudo sur PMU et Party :dry:

On fait comment? On contacte le support?[/quote]

Je viens de chercher sur PMU (je n’ai pas de compte Party), mais je n’ai rien trouvé non plus. Certains membres PA qui l’ont déjà fait pourront certainement te répondre.

à l’epoque c’etait dans les options du soft. Tu ne pouvais le faire qu’une fois tous les 6 mois ou 1 an je sais plus… (c’etait du temps du .com que je l’ai fait)…

Salut,

Oui il est possible de changer de pseudo! Je l ai fait sur Party.fr, pmu.fr, acf.fr, wpt.fr.
On peut le changer tous les 180 jours en contactant le support.
Il est possible aussi je crois pour certains statut Palladium élite de le changer plus souvent !