Bonjour je voulais savoir quand il fallait changer de limite, à partir de combien de SnG.
Perso j’ai commencé avec 50$ des SnG à 1$, puis lorsque j’ai gagné 100 dollards je suis passé aux 3 $ et là je possède 450$ (notemment grâce à 180 $ sur un mtt) je fais des 5$. Je n’ai pourtant joué que 350 SnG, mais j’ai franchement l’impression que le niveau est assez faible même à 5$. Et en plus plus c’est élevé plus on a de fold equity en mode push/fold je pense.
si tu multitable pas trop essaye les 10$ une fois que tu aura 500$.
je penses meme que tu peux direct te mettre aux 10$ DON…pas vraiment de niveau et n’hesite pas a sharkscope les tournois pour choisir ceux ou il y a au moins 5 fishs ou joueurs perdants c kasi gagne dans ces cas la…B)
merci. pour sharscope je n’ai que la version gratuite. Je peux aller dans « Tournament selector ». Tu me conseille les DON avec combien de fish qui apparaissent?
mikos07 écrit:
A 5$ et 10$ il ya que des fishs! evite juste les supernova
lol
ratounet exagere il n’y a pas que des fishs a 10$…chope des tables avec au minimum 5 fishs ou joueurs en negatifs et np…matte les videos de ratounet elles sont bien utiles;)
bonne chance
lykydyzer357 écrit:
[quote]lol
ratounet exagere il n’y a pas que des fishs a 10$…chope des tables avec au minimum 5 fishs ou joueurs en negatifs et np…matte les videos de ratounet elles sont bien utiles;)
bonne chance[/quote]
en parlant de videos vous allez etre content je vous aie preparer 3 videos special micro micro limite (9joueur, 18jouur et HU) C’est en cours d’encodage