Bonjour a tous,
il me semble que Mansion a changé leur methode de prelevement des Fee, auparavant, les sit and go etaient des 5+ 1$ et il semblerait que maintenant, il y aurait des fee a 5% du buy in.
ceci étant bien avantageux pr nous en terme financier mais pour l obtention des points Mansion, ceci s avere un peu plus difficile car ils n ont pas changé la repartition ( 1 ou 2 point pour 1$ de fee il me semble)
lorque l on fonctionne en SnG, c est assez difficile maintenant d obtenir les 90 points Mansion soit 90 SnG à 10 $!!) deja que je trouvais ca dur !! enfin ,faut s accrocher…
une reduction du nombre de points pour l offre boutique ne serait elle pas envisageable???:whistle: :whistle: 
en tout cas , j espere que cette annee soit la plus profitable a tous ( pas encore trop tard pour le souhaiter!)
Encore une mauvaise nouvelle de plus.
Je m’étais mis au Sng pour pouvoir faire mes points sans trop de perte.
Si ce que tu écris se confirme, je pense abandonner Mansion et donc la valise de jetons Pokac qui allait avec.
Pour les modérateurs du site, il serait peut être judicieux de rajouter dans la catégorie "choisir sa room" les jeux proposés (Sng, CG, tournois) par la room, les différentes blinds, les différentes tables (2,5, 6, 9 ou 10. Je dis ça pour les petits joueurs dont je fais parti car certains sites comme Mansion ne propose aucune table SH alors que Pokac donne beaucoup de conseils pour les SH.
Quand tu passes de SH à des tables pleines, tu bois vite la tasse.
De même, il serait aussi pas mal de rajouter comment faire les points des offres puisqu’ils sont différents suivant les sites.
Je sais c’est beaucoup de boulot mais je pense que quelques forumeurs qui répondent souvent au même question se feraient une joie de vous aider.
Merci d’avance.
En guise de confirmation je viens de finir un sit’n go sur Mansion donc je peux témoigner
Bilan : un petit tournoi à 10$, pour 1MP !
Comme je ne joue qu’à des buy-in entre 10$ et 50$ concernant les sit’n go, à ce rythme là c’est vrai que ce n’est pas gagné :whistle:
Seule petite consolation je fini premier du tournoi et remporte les 42$ de prix (donc çà compense les 3-4 MP perdus lol)
Pour la petite annecdote j’ai eu un gros rush en terme de mains (pas de résultats) comme je n’avais jamais eu en 4 mains :
(on est en milieu de partie, il n’y a eu que 2 sortants)
- MAIN 1 : %%Ah %%Ad !
je suis chip leader, un petit tapis fait ALL-IN pré-flop et je le sors
- MAIN 2 : %%As %%Ac la même !!
et un petit tapis me fait encore ALL-IN pré-flop !
je call bien sûr et il découvre %%Ad %%Kh (9 chances sur 10 pour moi
). Malheureusement il touche sa quinte à la River avec un Jack … (ceux qui auront lu mon blog sur les EFOP se souviendront d’ailleurs peut-être que je ne gagne jamais AA vs AK lol)
- Main 3 : %%6s %%Jd r.a.s. et je fold pré-flop
- Main 4 : %%Ah %%As !!!
je suis en BB et personne ne rentre dans le coup 
bref un vrai rush en terme de main (bien mal rentabilisé au final tout de même, même si je ne peux pas vraiment les jouer autrement), mais je n’avais jamais eu autant de paire d’AS en 4 main :P. Je risque de ne pas en revoir avant longtemps
Sinon pour en revenir au sujet du post du forum, heureusement que le niveau en assez faible en général sur cette room pour les sit’n go (tables plutôt passives) et que çà peut s’avérer rentable, mais pour l’offre boutique faites du cash game !!
je viens de fair un SnG à 5$, j ai gagné 1/2 point Mansion…:ohmy:
ca va etre tres dur pour les 90 points Mansion !! heureusment qu il n y a pas de limite de temps si mes souvenirs sont bons ! ( je ne me trompe pas, j espere ! )
pour ce qui est des rush, sur ce tournoi, en 6 mains j ai eu 5 paires servies, 2 fois les dames, 3, 4 et 9…
et biensur, j ai pas touché un seul brelan !!
courage !!
Il me faudra plus que du courage à 0.5 point par SnG 5$.
Déjà la moitié du chemin est fait puisque j’ai 45 MCP.