Changement du titre. Petage de plomb sans interet

faudrait pas se foutre de ma gueule hein !

pokermoney wrote:

BABAAAAA !!

Ouaiipp encore un petage de cable !! BORDEL BABAA

Pour votre plaisir :

il push une bouse mais bon le call A6s c’est un peu limite non?
là tu es a 65/35 en gros mais tu aurais pu être plus mal si il avait eu une main.
c’est laid mais pas non plus hallucinant !

Yeepaa wrote:

[quote]il push une bouse mais bon le call A6s c’est un peu limite non?
là tu es a 65/35 en gros mais tu aurais pu être plus mal si il avait eu une main.
c’est laid mais pas non plus hallucinant ![/quote]

Non, c’est loin d’être hallucinant. Ce qui l’est plus c’est qu’on en est a kasi 4 mois sur ps a me prendre ce genre de merdes tous les jours !

ATTEND BABAA

j’ai pris un super bad beat hier soir si ca peut te consoler rachou! a 12left pour le pot du CL et biensur pre … et il gagne le mtt …

j’aime pas me faire du mal moi :wink:

r4ch0n wrote:

[quote]…face à la chance !! MON CUL !!! Le mec shove 3fois sur 4. Et 100% du temps au btn et en sb. Easy call.
Mais voilà… je suis sur ps. Je joue les derniers euros après mon cashout kasi total (28€)

Bordel de merde. Main d’après, monsieur le shover passe un gros coinflip vs moi. Et out le chipleader.

AAAH pis tiens !! 3 flips perdus d’affilée en 5min.! Easy pok sur pokerstars !! Bordel de merde… voir tous ces cons qui runnent good ça me troue le CUL. (parce que oui c’est logique que quand on est au bouton avec pp7 et que SB squeeze a tapis avec AKs… bah on snap call pp7 pour faire flush runner runner voyons !!)

Sérieusement ptain…

edit : oh et puis dans un autre sng qui était ouvert en parallèle. On se retrouve à tapis avec AKs pour moi, QQ pour un autre, et QJs. Devinez qui win ?
Franchement, j’ai pas envie de parler de trucage ou je sais pas quoi, ça profiterait a personne blablablabla… mais j’ai quand même un soupçon sur la façon dont sont fouttus les tirages aléatoires de ps. Sans y privilégier personne, c’est quand même là ou j’ai pu voir le plus de sick coups sortis de nulle part.[/quote]

lol fait quelques simulation avec des mains comme 2-4 vs AK ou 56s vs KK tu veras ca peux gagner ce genre de mains meme 9-5 vs A-7… Ici tu n’as qu’un echantillon minime donc ca veux rien dire. Lol aussi a ceux qui shove QQ en pensant a chaque fois qu’il vont etre devant et rale de se retrouver face a AK ou KK/AA. juste en passant face a AK 22 ou QQ c’est presque la meme chose

PS: je sais de quoi je parle quand jeparle de mauvais coup puisque je m’en prends plus que de raison… Mais la je trouve que tu abuse

r4ch0n wrote:

[quote]Pour votre plaisir :

trop bon !!

Tu est broke sur PS now donc tourne la page, tu run bad sur cette room… oublie la :wink:

Courage, ca va finir par passé (demain):wink:

j’aimerais trop faire une session avec rach quand elle tilt comme baba.
allez hop hop hop hop

et le pire l’autre dit il tilt la? lolol

@ tous : je sais que je gueule un peu pour keudalle, qu’on en prend tous. Mais perso, jamais j’en ai eut moi de rush, c’est a dire de vrai run good pendant plusieurs jours. Ca me rend un peu ouf par moment. Bref, mea culpa.

r4ch0n wrote:

lol c pas la fin du monde

r4ch0n wrote:

Te prend pas la tête, si beugler un peu t’as fait du bien, l’essentiel est là, le reste on s’en tape.

te souhaite de runner good et pis c’est tout !

:side:

spifen wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

lol c pas la fin du monde[/quote]

I know, mais bon, j’veux pas non plus passer pour la cinglos de PA ! mdr (koi ke c’est ptètre déja le cas :smiley: :p)

change de room imo :ohmy:

r4ch0n wrote:

[quote]spifen wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

lol c pas la fin du monde[/quote]

I know, mais bon, j’veux pas non plus passer pour la cinglos de PA ! mdr (koi ke c’est ptètre déja le cas :smiley: :p)[/quote]
euhhhhhh c deja le cas je crois on attend ca a chaque fois avec impatience :wink:

il en fallait une rachon c’est tombé sur toi :slight_smile: assume tes responsabilités now :slight_smile:

r4ch0n wrote:

Tu veux dire que tu n’as pas encore égorgé de poulet ou un truc dans le genre infaillible pour t’attirer les bonnes grâces de Dame Fortune ? :huh:

C’est rien rachon :slight_smile:

Ca arrive à tout le monde de péter un plomb de temps en temps, ceux qui me diront le contraire sont des menteurs^^

Et si cela t’as fait du bien tant mieux le reste osef :laugh:

need faire une skype avec toi aussi à defaut de win je pense qu’ont rigoleraient bien^^