Changement du titre. Petage de plomb sans interet

C’est rien rachon :slight_smile:

Ca arrive à tout le monde de péter un plomb de temps en temps, ceux qui me diront le contraire sont des menteurs^^

Et si cela t’as fait du bien tant mieux le reste osef :laugh:

need faire une skype avec toi aussi à defaut de win je pense qu’ont rigoleraient bien^^

Candarth wrote:

[quote]C’est rien rachon :slight_smile:

Ca arrive à tout le monde de péter un plomb de temps en temps, ceux qui me diront le contraire sont des menteurs^^

Et si cela t’as fait du bien tant mieux le reste osef :laugh:

need faire une skype avec toi aussi à defaut de win je pense qu’ont rigoleraient bien^^[/quote]

meme les profs parfois petent les plombs :wink:

Ce soir, wina, ps… ke des merdes… a l’instant, mtt 3€ deepstack. un mec limp, se fait 3b, je 4b avec AK parce que le 3betteur est très aggro mais sérieux. Les 2 call.

Board Ax9 Turn A. Ca part a tapis. vs le limpeur (lautre est sorti du coup). Le mec a évidemment … A9o !!! Pour un magnifique call d’un 4b preflop avec cette bouse !! Mais oui… sérieux, vraiment, c’est comme ça depuis des mois. Je sais très bien que je fais des erreurs sur certains coups, mais je me prends quand même masse de sales coups… déprimant. Ayait… j’ai perdu l’envie de jouer. C’est mort. Je crois vraiment que je vais arreter et me taper un mtt a l’occaz seulement. J’en peux plus.

Faire un break c’est bien.

Se mettre au cash game aussi.

Bon courage !

Courage , moi perso j’ai enchainé 33k hand de bad en CG , en MTT je t’en parle pas je bust trés souvent en suckout , trop frustrant pour moi je me jeterais par une fenetre si je bust a a bulle , la j’ai run normal 18k hands lol et re-bad en 3 jours 10 KK preflop oui oui preflop craké

ce matin KK vs T2s flush KK q4s DP

tu vois Rachon on et tous au meme niveau quand on bad :slight_smile:

Allez courage change de room et retrouve du plaisir

GL