Changement du programme de fidélité pour Argent et Or!

Bonne nouvelle pour les joueurs débutant sur BarrierePoker.fr !
Il est désormais plus facile d’atteindre les statuts Argent et Or depuis aujourd’hui :

  • 300 points statuts à cumuler en 6 mois pour devenir Argent (contre 1000 points précédemment)
  • 3000 points statuts à cumuler en 6 mois pour devenir Or (contre 10.000 points avant)

A vous de grinder !

Tres tres bonne initiative,avec un peu de com cette promotion devrait faire venir pamal de nouveau joueurs.

Tres bonne initiative!

Sinon,petits conseil,proposez dans la boutique des objets type Télé,Ipad,Ordi etc…

bonne chose en effet.le statut or etait dur a atteindre pour un joueur mtt/sng hu (j’y etais arrivé en 4/5mois avant de le reperdre suite à un mois quasi off)
ce qu’il manque maintenant c’est un statut intermediaire. une fois or.le gap pour devenir platine est de 27k point. autrement dit c’est infaisable .donc ca motive pas à faire du volume chez vous
un palier vers les 15k serait pas mal aussi pour motiver les grinders de cg micro.

Merci barrière.

Plus quand à récupérer des joueurs au concurrent pour le trafic et ce sera la nuts !

hum quand on fait entre 1.8/2.5k pts par mois en base limite le status or etait possible, mais a 3K cela rend le status plus simple.
Par contre le status platine n’est toujours pas possible si on joue raisonablement en basse limite.

Je plussois le fait que la boutique pourrais etre plus interessante.

ouai au final jsuis carrement pas si sur que ca que ce soit une bonne stratégie de faire ca. le statut or on se bat pas pour l’avoir (je l’ai eu plusieurs mois et franchement niveau rakeback c’est insignifiant. je crois que j’en suis à deux ticket 10€ et la je grind le bonus 100 mais me manque encore un bon 2k pts pour le prendre…)
c’est au dessus que ca devient interessant mais le gap est tellement énorme que c’est decourageant.
je comprend vraiment pas la logique de baisser un statut à 3k si c’est pour laisser celui du dessus à 30…le but des statuts c’est d’encourager à grinder pour les atteindre non ?

la création d’un statut intermédiaire aux allentours des 15k serait à mon avis la suite logique de cette baisse du statut or

ps: je critique mais bp est de loin ma room favorite depuis bientot un an pour plein de raisons. et niveau rakeback je me suis bien gavé avec les bonus reload et quelques promos, MAIS c’est parceque je suis affilié. le joueur lambda qui n’a que le programme de fidélité de base, lui, je le plains.