Changement du nom de compte affilié

J’ai lu qu’il était surement difficile de changer son nom de compte affiliée, mais est-ce que j’essaye quand même?
J’ai donné un mauvais identifiant lors de l’affiliation (Palteza alors que j’aurais du mettre Paltewin).

Vers qui me diriger? La room (PS)?

si t’as pas rentré ton code d’activation attends 2 mois ils vont cloturer ton compte et tu pourras en refaire un autre… c’est à peu près la seule méthode que je vois >.>

Ce n’est pas légal. Quand tu as créé un compte sur un room, qu’il a été clôturé, et que tu veux revenir sur cette room, tu dois contacter le service client pour qu’il ré-ouvre ton compte clôturé, tu n’as pas le droit de recréer un nouveau compte.

Surtout que ça fait bien plus de 2 mois que j’ai activé mon compte avec lequel je joue aujourd’hui.
Donc je vais contacter la room pour voir si le changement est possible.

Tu devrais plutôt envoyer un mail au support de Poker Académie pour qu’ils changent ton pseudo dans leur base et vérifie l’affiliation avec le bon pseudo.
PS t’enverra bouler pour changer de pseudo de toute façon.

Je fais remonter aux admins.

Et je déplace aussi le thread… au passage.

[quote=“pilsner, post:488655”]Tu devrais plutôt envoyer un mail au support de Poker Académie pour qu’ils changent ton pseudo dans leur base et vérifie l’affiliation avec le bon pseudo.
PS t’enverra bouler pour changer de pseudo de toute façon.[/quote]

Nous ne pouvons rien faire concernant un changement de pseudo sur PokerStars. Seul leur support peut faire quelque chose

Merci Tio pour la remontée.

Ok donc je vais donc voir avec le support PS, merci.