Bonjour à tous,
je pensais enfin me poser sur une room en trouvant betclic que je trouve vraiment pas mal mais certains trucs me font penser que finalement j’aimerait encore changer (trop trop galère pour mettre Holdem manager, et absence de rakeback alors que mon bonus se termine).
Je commence donc a réfléchir si je ne pourrait pas trouver une nouvelle room sachant que mes impératifs sont :
- room en euros pour ne pas etre touché par la chutte du $
- HM utilisable
- room quand même assez fichy
- service client sans probleme et possibilité de mettre de l’argent via moneybooker
et si possible du rakeback.
Que me conseillez vous donc ?
Que pensez vous tous simplement des réseaux ipoker et ongame. Pour la première j’ai déjà testé pendant peu de temps Titan et pour la seconde j’ai testé (au moins) bwin et winamax. Est ce que le soft ongame a été amélioré car il faisait parler il y a peu je crois.
BestOne devrait répondre à tes critères
en effet ca pourrait etre sympa. Mais POKAC ne propose pas de rake ? Sinon d’autres propositions ?
En principe, il suffit de demander au support de BestOne et ils t’accordent 30% de rake; du moins ça a été mon cas.
ipoker peut etre une solution si t’aimes le soft… je peux t’avoir du rakeback ^^
contactes moi en prive.
a++
Ok je vais peut etre aller sur Bestone alors. Des gens ont eu de mauvaises expériences avec cette room ?
ca se passe comment pour le rakeback ? (je n’ai jamais recu aucun rake sur aucune room donc je connais pas trop encore…)
Le bonus est facile à clearer ? Je vais commencer en NL10 avec 250€ je pense.
Très bonne expérience sur best one. Comparé à bet clic c’est une rolls…
Il manque juste un historique vidéo plutôt que texte mais même pokerstar n’ont mis ça en place qu’il y a peu finalement…
Pour le rake il faut contacter le support en envoyant des documents (voir sur le site)
Le calcul du rake se fait par rapport aux points VIP obtenus et le rake est versé automatiquement (2x par mois) sur le compte “cashier” (et non sur le compte “poker”).
Merci pour tes conseils. Je me suis inscrit hier et c’est vrai que c’est pas mal. Les tables sont bien après le lobby bof : dommage que les filtres soient pas sauvegardés d’une fois sur l’autre et qu’on ne puisse pas sélectionner la limite exacte, juste low, medium,etc…
Par contre sur les tables, est-il possible d’afficher les décimales quand on a un stack supérieur a 10€ ? As tu des conseils d’affichage pour cette room car j’ai pas trop fouillé dans les options encore.
Pour adapter la table à tes besoins, tu trouves un excellent outil chez [url]http://personal.inet.fi/koti/jhirvonen/ee/[/url]