Changement de place de l'historique des mains

Bonjour à tous,

Voici mon problème : je suis sur mac, et j’ai donc utilisé bootcamp pour me créer une partition windows 7 arium.
manque de bol il y a eu une mise à jour de windows et ça… ben c’est pas passé ! du coup bye bye mes historique de mains.

J’ai (enfin) réussi à me refaire une partition windows 8 avec bootcamp et je voudrais savoir s’il était possible de mettre tous mes historiques de mains sur un disk dur externe ???

Comme ça plus besoin de galérer, même en voyage je pourrais me connecter avec mon petit machin sur un ordi qqlconque et hop ! je retrouve mon tracker, mes historiques, mes vidéos de “dans la tête d’un pro” et de “poker after dark” ainsi que les articles de petite église et freudinou que j’aurais mis de côté.

par contre… comme je suis pas super calé ni en informatique ni en logiciel de poker… je n’ai pas trouvé comment faire… :blush:

en vous remerciant gentlemen de PA,

S.

bonjour saccho,

Concernant les historiques de main, il faut voir dans le soft direct de la room. tu dois retrouver dans les options le chemin d’accès à ton historique de main.

A toi de modifier et mettre celui que tu souhaites, il ne doit pas y avoir de problème.

Par contre, pour retrouver l’option, c’est diffèrent selon les rooms.