Bonjour.
Ceux d’entre vous qui ont ouvert un compte sur William Hill poker club ont sans doute comme moi reçu un mail demandant de changer de logiciel (avec une procédure à suivre).
A la 2e relance j’ai essayé cette procédure, et là rien ne va plus :
- la procédure indique un code promotion, qui n’est pas reconnu par le formulaire à remplir
- le support online me demande de donner une autre adresse mail (ce qui n’était pas indiqué dans le mail reçu)
- finalement, après plusieurs réponses naïves et sans utilité, le support online me demande de redémarrer le logiciel client (ce qui aura d’ailleurs pour effet de couper la session chat : je demande si c’est bien ce qu’ils veulent… à partir de là , silence radio de la part de l’opérateur de chat)
bilan :
- mon adresse mail habituelle est grillée et ne peut plus être utilisée pour créer un compte William Hill
- mon numéro de compte est déjà utilisé et ne peut permettre de créer un nouveau compte comme demandé dans leur procédure (ceci dit c’est peut-être une bonne nouvelle : au moins il existe toujours !)
- j’ai chargé le nouveau logiciel, mais pas moyen de monter une session : il me dit que le pseudo est déjà pris !
- j’ai actuellement les 2 logiciels William Hill sur mon PC : l’ancien avec ma bankroll ; le nouveau avec un compte vide, même numéro d’utilisateur et autre pseudo.
Je suis très intéressé par l’expérience des autres clients William Hill poker club :
- avez-vous aussi reçu ces mails concernant un changement de logiciel ?
- avez-vous donné suite ?
- est-ce que ça s’est bien passé, ou bien avez-vous eu des problèmes comme les miens ?
Merci d’avance pour les réponses.