Changement de logiciel William Hill poker club

Bonjour.

Ceux d’entre vous qui ont ouvert un compte sur William Hill poker club ont sans doute comme moi reçu un mail demandant de changer de logiciel (avec une procédure à suivre).

A la 2e relance j’ai essayé cette procédure, et là rien ne va plus :

• la procédure indique un code promotion, qui n’est pas reconnu par le formulaire à remplir
  • le support online me demande de donner une autre adresse mail (ce qui n’était pas indiqué dans le mail reçu)
  • finalement, après plusieurs réponses naïves et sans utilité, le support online me demande de redémarrer le logiciel client (ce qui aura d’ailleurs pour effet de couper la session chat : je demande si c’est bien ce qu’ils veulent… à partir de là , silence radio de la part de l’opérateur de chat)

bilan :

• mon adresse mail habituelle est grillée et ne peut plus être utilisée pour créer un compte William Hill
  • mon numéro de compte est déjà utilisé et ne peut permettre de créer un nouveau compte comme demandé dans leur procédure (ceci dit c’est peut-être une bonne nouvelle : au moins il existe toujours !)
  • j’ai chargé le nouveau logiciel, mais pas moyen de monter une session : il me dit que le pseudo est déjà pris !
  • j’ai actuellement les 2 logiciels William Hill sur mon PC : l’ancien avec ma bankroll ; le nouveau avec un compte vide, même numéro d’utilisateur et autre pseudo.

Je suis très intéressé par l’expérience des autres clients William Hill poker club :

• avez-vous aussi reçu ces mails concernant un changement de logiciel ?
  • avez-vous donné suite ?
  • est-ce que ça s’est bien passé, ou bien avez-vous eu des problèmes comme les miens ?

Merci d’avance pour les réponses.