Changement de l'heure sur poker tracker 3

bonjour a tous

et t’il possible de changer l’heure sur poker tracker3? merci.

Qu’entends tu par changer l’heure? Il est possible de définir à quelle heure tu veux faire la bascule au niveau de la journée. De base il prend minuit… Si c’est ta question je t’expliquerai ou faire le changement!

slt merci pour ta reponse.

pour te resumer la situation en exemple: une session de cash du 26/08 jouer a 23h ,le tracker la mais dans la journée du 27/08,mais je ne serai pas dire de combien l’horloge poker tracker3 a d’avance sur l’heure reel(heure francaise).

rien de bien enuyeux mais bon,je voulais juste savoir comment changer l’heure ou le moment ou poker trak3 fais la bascule. :wink:

J’avais le même soucis que toi j’ai donc décalé la bascule à 8h du matin. Pour cela tu vas dans settings et tu choisis dans day start la valeur qui t’intéresse!

Voilà, à plus!

slt

ptit soucis reglé,merci a toi :wink:

Slt,

mon soucis est légèrement différent, j’ai remarqué qu’il y avait 4h de décalage entre l’heure GMT et l’heure sur PT3, y’a t’il une solution pour synchroniser les 2?

Merci

Djouff wrote:

[quote]Slt,

mon soucis est légèrement différent, j’ai remarqué qu’il y avait 4h de décalage entre l’heure GMT et l’heure sur PT3, y’a t’il une solution pour synchroniser les 2?

Merci[/quote]

C’est le même problème que précédemment pov’ tache.

D’ailleurs je vais modif, merci d’avoir déterre ce thread fishton.