Ce fil de discussion est relatif à l’article:
Je vais faire le faire :lol:
Bonne chance à tous, Yoff.
hier le tournoi c’est fini a quelle heure SVP ?
in essayez cette fois de pas donner le pass sur le tchat malgres que ca sois 1euro … hier c’etait blindé de “freerolleur” me suis faite sortir comme une m…
Tournoi fini à 2:00 AM tout pile !!!
bon bah voila je saute 9eme sur un gros call pourri de ma pars bien joué a aargos qui a chatté son as tout de meme mais je lui en veux pas c’est le jeu j’aurrais fais pareil dommage super niveau ca fesais longtemps que j’avais pas pris autant de plaisir a jouer sur une table online merci a vous
gl aux restants
tattoonesh wrote:
Bah je t’ai vengé j’ai gagné le HU contre aargos . Sans déconner le niveau de la TF était assez bon je suis parti avec le moins de jetons mais j’ai eu la chance d’avoir un gros rush de cartes en 5 min sinon j’étais mort.
Bien joué aargos c’était très serré.
Voila RDV en final ! que je perdrai surement haut la mains :dry:
tattoonesh wrote:
c’est toi sur la photo ?
mp si oui
oulala, ça dragrouille entre 2 all-in ^^… et là photo de trunkcorp500, elle en te plait pas ?
Pour moi 21ème, je retente ce soir…
Bravo aux qualifiés et bonne chance ou autres, Yoff.
VGG trunkcorp500 je suis repassée 15 mn apres ma sortie sur la table tu etais 1er avec 534k :blink: j’ai halluciné me suis dis waouh lui il est en rush mdr mais bravo en tout cas moi un peu deg d’avoir si mal jouer j’etait bien mais c’est comme ca… si je comprends bien je suis qualif pour la finale? en sautant 9eme
tattoonesh wrote:
Oui ta tout compris ! 10 premiers qualifiés.
cool j’avais meme pas fais gaffe sur le coup mais j’ai eue chaud ^^ je viens de recevoir le ticket donc je vous donne rdv a la finale
gl a tous
Fait vraiment plaisir d’avoir quelqu’un comme tattonesh sur ce board !
ça change de djouff, Slash ou autre ronaldinho38
artest wrote:
[quote]Fait vraiment plaisir d’avoir quelqu’un comme tattonesh sur ce board !
ça change de djouff, Slash ou autre ronaldinho38[/quote]
Branlette inside
titounesh on se réponds par mail on sera plus tranquilles
essaye de pas ecorcher le pseudo de tattoonette
ty
Jte présente notre porte chandelles tatoon’
tattounette ca passe on m’apel toujours comme ca mais tittounete:dry: pas trop … bein enchantée les gars je suis nouvelle ca fais plaiz de voir un message pour moi dans ce style pleins de gens
sans ce site* pardon pas dans ce style je suis mal reveillée
artest wrote:
c’est toi sur la photo ?
mp si oui
un appel au secours tres touchant