Championnat Winamax: Finale

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-winamax-finale.html

Est ce qu’on connaît la structure des gains ??

Pas encore, elle sera visible dans le lobby du tournoi sur winamax samedi.

Attention! Les gagnants des tickets doivent s’inscrire pour la finale manuellement, ce n’est pas automatique.

Et, ça veut dire quoi, “inscrire manuellement” ? Qui, où, comment ?
Merci d’éclairer les gagnants…

Xanadur33 wrote:

[quote]Et, ça veut dire quoi, “inscrire manuellement” ? Qui, où, comment ?
Merci d’éclairer les chattards…[/quote]

Xanadur33 wrote:

[quote]Et, ça veut dire quoi, “inscrire manuellement” ? Qui, où, comment ?
Merci d’éclairer les gagnants…[/quote]

Tu vas recevoir un ticket et il faudra t’inscrire dans le tournoi. Tu n’es pas enregistré automatiquement par la room.

Est-ce normal que dans le lobby P-A Final c’est marqué “Ouvert démarre dans 9h40”

trunkcorp500 wrote:

Je pense que c’est un bug du logiciel car le tournoi est bien affiché pour le 12 septembre.

bjr à tous,
Pour ceux qui se sont qualifié jeudi soir, ils recevront quand leurs tickets ?

Si tu ne l’a pas dans la journée, n’hésite pas à contacter le support Winamax.

merci :wink:

Ticket reçu, inscription faite. Merci pour la réponse.
Un regret toutefois, pourquoi être dans le NEGATIF et dire « L’inscription n’est pas automatique, etc. », sans plus de précision. Un POSITIF, du genre « Les sélectionnés recevront, sur le site de winamax.fr, un ticket qui leur permettra de s’inscrire. En cas de problème, contacter le support. », n’aurait-il pas été plus afficace et moins stressant ?
On savait à quoi s’en tenir et on aurait évité des messages inutiles. N’est-ce pas toujours mieux d’indiquer ce qu’il faut faire, plutôt que ce qui n’arrivera pas ?

Est ce qu’on connaît la structure des gains ??

GL pour ce soir…

in pour ce soir gl a vous et surtout a moi :smiley: j’espere qu’il ni aurras pas trop de freerolleur de la 1ere etape gratuite en finale :slight_smile: pour le reste aucuns soucis j’espere aussi me regaler autant que l’etape 2 a ce soir :slight_smile:

Hé ben voila déjà fini !

sans rancune, enfin presque.

[handreplay]2350532[/handreplay]

Que le meilleur plus chanceux gagne !

Out 13ème avec ppA contre ppK qui touchent le troisième K au flop :frowning:

Avant dans la soirée, j’avais chatté un carré avec pp9 contre ppK… bon that’s poker on dit…

GL à ceux qui restent…

Out 4e, 90 € ça fait plaisir de quadrupler son bankroll !!!
Merci aux joueurs. La bulle c’était bien bien tendu !!!

Et hop! 400€ dans ma po-poche!

Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de réussite à un moment donné (+ qqs livraisons de bluffeurs improbable)! Et me voilà avec un énorme tapis en quelques mains!!

Après dans ces conditions avant la bulle c’est vraiment que du plaisir d’envoyer all-in sur all-in avec tous les autres joueurs en mode survivor qui serrent les fesses!

Ca ne m’arrivera pas tous les jours de vivre un tournois comme cela. J’en ai bien profité!!