salut
je suis motive pour faire le championnat pokac 3 sur partypoker j ai deja un compte ouvert il y a 3 ou 4 ans ou je n ai jamais depose…je veux bien mettre 100$ sur ce compte pour faire le championnat mais j aimerai tant cas faire beneficier des bonus pokac pour les points boutiques et les avantages sur partypoker…
EST CE POSSIBLE?:huh:
Si tu n’as jamais déposer, ça devrait etre possible de recréer un nouveau compte via Poker Academie.
Je suis sur que l’Administrateur Pok Ac te donnera la marche à suivre.
Si tu n’as pas de réponse de lui d’ici le début du championnat tu pourras éventuellement essayer ceci :
- Désinstaler Party Poker.
- Supprimer les cookies de ton navigateur internet.
- Résinstaler Party Poker depuis le lien Pok Ac.
- S’inscrire avec une nouvelle adresse mail.
oui c le cas je n’ai jamais depose…ca m’embetes de changer l’email carje risque de ne jamais voir les promotions ou autres mais j’aimerai effectivement qu’un admin m’aides un peu…merci a toi pour ta reponse des + interessante;)
Salut,
Je suis dans le meme cas, je suis preneur pour les infos aussi.
A+
AD
lykydyzer357 écrit:
Tu peux toujours changer l’email de l’ancien compte, et utiliser l’adresse que tu regardes le plus souvent pour ton nouveau compte. Du moment que tu n’as jamais déposé sur le premier il n’y a aucun soucis.
ok c’est a tester;)
merci
euh ben pour ma part apparament j’avais déja et un compte, et comme pour pokerstar je le savais pas (enfin plus), je me suis inscrit via poker académie, mon compte à été bloqué suite à mon 1er dépot, ils ont fait les vérifications d’identité qui ont été tres rapide 5 ou 6h et j’ai été affilié poker académie et est recu les points boutique correspondant.
je ne pourrai certifié que j’étai vraiment inscrit a partypoker avant et encore moins si j’ai utilisé la meme adresse, je me rapel pas, mais si ils me l’ont dit c’est que ca doit etre vrai, la seul chose sur c’est que j’ai utilisé le meme nom et la meme adresse car je ment jamais la dessus et j’ai pas déménagé depuis 7 ans.
ps:
PS2:
j’annule le ps1
merci j ai changer l 'email et re telecharge partypoker via le lien de pokac…je vous tiens au courant…merci pour ces conseils…:unsure:
Philippe écrit:
[quote]Si tu n’as jamais déposer, ça devrait etre possible de recréer un nouveau compte via Poker Academie.
Je suis sur que l’Administrateur Pok Ac te donnera la marche à suivre.
Si tu n’as pas de réponse de lui d’ici le début du championnat tu pourras éventuellement essayer ceci :
- Désinstaler Party Poker.
- Supprimer les cookies de ton navigateur internet.
- Résinstaler Party Poker depuis le lien Pok Ac.
- S’inscrire avec une nouvelle adresse mail.[/quote]
Salut,
Es tu sur de toi ? est-ce spécifique à Party Poker ?
Je m’explique.
Il y a 3 ou 4 ans (avant le poker sur Winamax…) j’avais un compte winamax-TF1 (ils étaient partenaires) pour un jeu en réseau sur le foot. On choisissait une équipe et on suivait les matches un truc de ce genre…
Depuis winamax c’est mis au poker.
J’ai voulu créer un compte mais j’ai attendu que POKAC soit partenaire.
Quand POKAC est devenu partenaire j’ai créer un compte mais mon affiliation a été refusé car j’avais déjà un compte…(compte foot avant que le poker existe chez Winamax)
POKAC ne m’a jamais proposé la solution que tu proposes.
D’ou les questions du début.
++
Jahma
Mon problème est un peu différent …
J’ai un compte (j’en suis sur), j’y ai joué déposé retiré etc etc
Mais pas depuis plus d’un an…
Je n’envisage pas de créer un nouveau compte
Mais je me demande si PA peut tirer parti de mon retour à l’occasion du championnat…
Quel plaisir de pouvoir se confronter avec tous les membres et profs de PA !
Une leçon de poker en live à laquelle on participe pour de vrai.
J’ouvre mon compte PartyPoker immediatement.
oui j’attend ce championnat avec impatience, ça risque d’être un bon moment !