On vous attend nombreux ce soir ? 21h30 pour la 4?me manche du championnat Poker Acad?mie…c’est sur UpperClassPoker.
A ce soir.B)
On vous attend nombreux ce soir ? 21h30 pour la 4?me manche du championnat Poker Acad?mie…c’est sur UpperClassPoker.
A ce soir.B)
bonjour ,je suis un nouveau sur ce site et dans le monde du poker .je voudrais savoir si ce champinnant est ouvert a tous ,merci (ceci pour evaluer les progres qui me reste a faire en situation de championnant, car je participe normalement qu’a des freerolls et a moins d’attendre que la premiere heure se passe c’est souvent n’importe quoi, all in a toutes les sauces).
Le tournois est ouvert a tous ceux qui ont un compte sur Upper Class Poker.
Le Buy in est de 10$+1$ et le tournoi est de bon niveau.
A ce soir tout le monde. 
Je viens de m’apercevoir que le classement du Championnat n’?tait pas disponible, vous pouvez t?l?charger la feuille Excel des r?sultats des 3 premi?res ?tapes ainsi que le classement g?n?ral ici:
http://www.poker-academie.com/downloads/champ_PA3.xls
A ce soir B)
Pas de probleme
merci pour l info et vivement ce soir pour la 4eme serie du tournoi
Helas je n ai pas joue lors des 3 precedentes soirees
mais il n’est jamais trop tard …
j aimerai savoir, mis ? part les recompenses attribu?es lors de chaque tournoi tous les 15 jours, ce qu’il y a comme recompense ? ce championnat et de combien d’etapes il est compose au total
Bref comment se deroule ce championnat
Merci de votre aimable r?ponse
cordialement
christian
Christian,
15 ?tapes au total dont les 3 derni?res comptant double. A la fin des 15 ?tapes (fin de l’ann?e), les 10 premiers du classement g?n?ral se partagent 1200$ de dotation offert par UpperClass.
Voil?, tu sais tout.
A ce soir, j’esp?re.
Kl?berB)
Tous les d?tails sont dans cet article:
Bon courage!
merci pour l ensemble des reponses
A propos o? trouve t on le classement avec la mise ? jour apres la 4 eme ?tape de ce vendredi 7 avril
J ai helas termin? 6eme mais je crois devoir ?tre credite d’une douzaine de points.
J essaierai de faire mieux la prochaine fois mais avec AQ s je suis tomb? sur un adversaire made in USA qui me montre AA (et cela faisait deja 2 fois qu’il avait ce jeu terrifiant) quelle d?vaine…
mais bon c’est aussi ?a la beaut? du poker !!!
allez a+
et merci encore
christian81
On va mettre le classement apr?s cette 4?me ?tape en ligne tr?s vite.
Christian, bravo pour ta perf d’hier, mais c’est vrai que t’es tomb? sur un os hier…
Rdv ? tous le vendredi 21 avril pour le prochain tournoi.