Salut,
Il y a un championnat qui reprendra d’ici quelques temps. Un championnat donc plusieurs manches il va de soit.
Concernant les autres tournois, certainement qu’il y en aura au moins un dans l’année. Le dernier en date, pas encore fini est : Tête à tête dans le pacific, tournoi Head’s Up.
Pour les cours :
Il y a des cours publics tous les samedis à 17H. Cours public et donc accessible à tous. Sûrement que pour le prochain cours, compte tenu de la période, il faudra patienter jusqu’après les fêtes de fin d’année. Faut bien que nos profs préférés aient une vie aussi
Il n’y a pas de cours à proprement parlé la semaine, la semaine, ce sont des cours privés. Il faut écrire un mail à Kleber, puis il te renvoi un message lorsque ton tour viendra. Tu aura alors, en début de soirée un cours personnel, tu seras donc coaché par un prof pendant ta session.
Voili voilo
Heu non, je ne pense pas.
Pour la simple raison que lorsque se sera mon tour d’être coaché, j’aurais moyen envie que quelqu’un d’autre écoute. Ca ne serait plus trop un cours privé du reste.
Sinon, pour les cours privés, c’est par Skype que ca marche il me semble et non par TS (team Speak).
Les cours privés se passent en effet via skype. Il faut m’envoyer un mail à kleber@poker-academie.com pour obtenir des cours particuliers qui ont lieu, le + souvent, le mardi soir entre 19h30 et 21h.
Par contre, il n’y aura pas de cours particulier avant début janvier, en raison des EFOP puis des fêtes de fin d’année.