La fin de championnat approche et par conséquent, le High Roller se rapproche. Ce tournoi spécial au buy-in de 109$, ne fait pas partie du classement pour le championnat. En revanche, il vous donnera la possibilité de remporté un package de 3500$ pour les WSOP.
L’idée de satellites pour ce tournoi avait été évoqué, nous venons d’avoir la confirmation par PokerStars que cela est possible. Ainsi, nous aimerions avoir vos retours. Combien d’entre vous, serait intéressé par ces satellites? (horaires, jours…)
Je propose de faire le sattelite en meme tps qu’une étape du championnat…Cela permet de réunir un max de personnes et ainsi peut etre proposer ce sattelite à un buy-in abordable…
Est-ce que vous avez une fourchette du Buy-in pour le sattelite??
Je propose de faire le sattelite en meme tps qu’une étape du championnat…Cela permet de réunir un max de personnes et ainsi peut etre proposer ce sattelite à un buy-in abordable…
See ya[/quote]
Ce sera 5$[/quote]
du 1/20…c’est pas jouable de faire un peu plus cher pour avoir plus de ticket ???
je trouve bien l idée de faire le satellite en méme temps qu une étape ,moins pour le week end ou y a déja pas mal de tournoi intéréssant .pour le buy in de 5 a 15 dollars je suis d accord ,mais pas chaud pour des rebuys …voila mon avis :woohoo:
OK pour du 5 ou 10$ de buy in. Pas très chaud pour du re-buy.
En revanche, c’est vrai qu’un soir de semaine c’est pas vraiment idéal. On a déjà toutes les épreuves du championnat qui nous font terminer vers 3/4h du mat à chaque fois (ok oui c’est vrai, uniquement pour les finalistes, mais aussi par ceux qui continuent à suivre l’action !)
Donc clairement pour moi, le meilleur soir est le vendredi, avec une préférence pour 21h, histoire de pouvoir manger un morceau avant de jouer.
Et pourquoi pas un système de SnG steps ? Ca permet de faire tourner les qualifs en permanence (enfin à supposer que suffisamment de monde participer), donc pas de problèmes d’horaires, et ça permet de commencer à toutes sortes de buy ins.
Lundi, mardi ou dimanche soir please (et pas avant 21h ça serait niquel)
Au passage pour un sat y’aura jamais un aussi gros field que pour le champ, le tournoi terminera beaucoup plus tot (notamment grace au l’arrêt du tournoi dès qu’il y a le nombre de qualifié)