Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-fpt-qualif-2.html
Inscrit à demain .
In pour ce soir ! Merci
Le ticket pour la finale n’a pas l’aire d’etre prevue comme hier
La TF d’hier est prévue pour jeudi soir. :dry:
GL & vous
in aussi gl all
comme d’hab le mdp est encore donné sur le tchat… :-(…
Et il ne semble effectivement pas y avoir de tickets pour la finale !!! on ne jouerait que pour des tickets à 10€ ???
Bonsoir,
pourquoi le tournoi c’est aarrêté avant la fin?
je croyais qu’il y avait 4 places pour la finale?
merci pour ce tournoi
Pascal
idem nuemro29
pourquoi ça c arrete?
8° au moment de la bulle et le tournois s’arrete ??
Je croyais qu’on jouait pour 4 places qualif ???
Merci de votre réponse
HouHou !!!
Ils sont les tickets pour la finale ???
3h15 de jeu pour gagner un ticket a 10 € !!!
J’aurai du faire du cash :dry:
Winamax devait être censé avoir régler ce problème. Nous remontons l’information de ce pas. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Salut à tous,
Voici la réponse de notre interlocuteur chez Winamax.
[quote]Je me suis également aperçu que les modifications faîtes hier n’ont pas été prises en compte. Encore désolé pour ce désagrément.
Par ailleurs, la suite du tournoi aura lieu jeudi soir à 21h, les joueurs y seront inscrits automatiquement et débuteront le tournoi avec les stacks qu’ils possédaient lorsque le tournoi d’hier s’est arrêté. Le nom du tournoi est P.A Qualifs2 (suite) .
J’enverrai un email aux participants du tournois afin de leur expliquer la procédure.[/quote]
Merci pour la réponse et bravo pour l’efficacité et la rapidité …
Merci pour la réponse
Gl a tous les participants ce jeudi soir
Pascal aka blueberry65
Salut tout le monde,
j’avoue que cela ne m’arrange pas de jouer la suite jeudi étant donné que je ne peux jouer en semaine que les mardi… Du coup si j’avais su que cela se jouerai en deux partie je ne me serais pas inscrit.
Il aurait été judicieux de nous demander de voter la date plutôt que de nous l’imposer j’aurai alors accepté le résultat sans condition… mais on nous l’impose sans concertation. Je suis 4e actuellement sur ce tournoi et ça m’embête (pour rester poli) de ne pas pouvoir défendre ma place en finale…
Peut-être que décaler tout d’une semaine aurait été plus judicieux ?
N’y aurait-il pas une autre solution?
Merci d’avance pour la réponse d’un administrateur.