Championnat Pokac

Bonjour à tous,

Ayant toujours des regrets de n’avoir joué aucune étape du championnat précédent, je me permets de relancer l’équipe pokac concernant le championnat pokac de 2007.

Savez vous deja sur quelle plateforme vous allez le proposer ?
La formule ?
Le nb de tournois ?
Les gains ajoutés ?
Allez vous etes tellement forts faites nous péter un ticket WSOP !!!

INFO DE DERNIERE MINUTE

Oui je crois que ce qui est prevue c’est pour le premier prix un ticket Avion + Hotel Bellagio pour le WSOP Main Event 2007 avec 100000 chips de départ alors que les autres en auront que 10000 et une nuit avec Shana Hiatt.
Si ca c’est cool.
Encore merci à Pokac.
P.S: sans abuser pourrai-ton avoir en plus une photo dédicacée de toute l’équipe de pokac.

Et les mecs c’est du flan …

Je préconise plutot, un tiquet pour les WSOP 2007 à chaque fois que l’on sort un prof du tournoi. :slight_smile:

Et pourquoi pas un ticket pour les WSOP à chaque fois que l’on s’inscrira à une manche du championnat de Pok Ac ? :whistle:

SNIF… ce n’est plus shania qui présente les emissions de poker. J’ai vu ca Dimanche sur canal au wpt. La nouvelle est quand meme jolie mais c’est pas shania…:frowning:

Le championnat se terminant à la fin de l’année 2007, ce serait plutôt une place pour les WSOP 2008 qu’il faurdrait. Je ne dis pas que je cracherais sur une place pour un tournoi déjà terminé, mais c’est quand même moins intéressant.