Salut les gars
Y aura t il cette année encore un championnat pokac ( l’année dernière ct génial : partypoker et buyin de 5$) ?
D’avance merci
Bonsoir à tous,
je relance le post de paumax pour savoir si il y aura un championnat PoKaC IV en cette nouvelle saison ? Messieurs les admin de PA, est-ce possible d’avoir une réponse ou est-ce trop tôt pour communiquer sur le sujet ?
Moi je vois bien un retour au buy-in de 10$ ca évitera les donkaments du championnat de l’année dernière…Et puis une autre room car Party Poker est à peu près la room qui a les pires structures de MTT du net…
Effectivement j’aimais bien il y a 2 ans sur Everest, la structure était plus lente (il y a avait aussi Stochastic !). L’année dernière, j’avoue que la structure Kamikaze ne ressemblait pas au poker que j’aime. Bref c’était assez nul…
On y travaille paumax.
Il y aura bien un championnat pokac, on attend le retour de l’appel d’offre.
le mieux c sur unibet j y suis depuis 3 ans et ca paye bien
cette année je n’y participerais que si nous avons le droit à un VRAI tournoi, un tournoi un minimum deepstack
quitte à ce que ce soit un peu plus cher le buy-in
parce que l’année party poker c’était du grand n’importe quoi
au bout de 15mn on etait deja en mode push or fold…
Everest par exemple propose des freeroll deepstack (3000 jetons, round 15mn, blinds 5/10, 10/20, 15/30…)
Nico rappelle moi de t’en parler j’ai des idées
Il ne faut pas non plus que les tournois se terminent à 3h00 du matin sous pretexte de faire du deepstack. :dry:
malheureusement ps n’est pas partenaire…
sinon je dirais oui a ps pour un 3000chips changement de blinds toutes les 10 minutes
les samedi ou dimanche en milieu ou en fin d apres midi…
me plairait bien d’y participer mais en semaine vu que je travaille a pause je saurais pas etre in…parcontre le week end se serait sympa…je pourrais dire in…
il me semble qu’on est tous passionnés de poker ici non ?
je pense qu’on fait tous des tournois à côté ou du cash game et desfois on finit tard dans la nuit non ?
alors faire un tournoi une fois toutes les 3 semaines qui finit uniquement pour les derniers à 2h du mat je vois pas ce qu’il y a de choquant ???
sur EVP il y a des tournois deepstack à environ une centaine de joueurs (c’est à peu près le nombre d’habitues qu’il y aura au championnat comme tous les ans) si on va au bout ça finit vers 2h du mat pour les derniers
EVP propose des MTT 3000 chips, round 15mn, blinds 5/10, 10/20, 15/30, 20/40, 30/60, …
c’est pas la mer à boire…
N’oubliez pas que le championnat à également pour but, en plus d’un championnat classique, d’avoir quelque chose en plus. L’an passé, deux joueurs ont pu partir à las vegas. C’est le but.
Alors certes, comme tous, je n’ai pas du tout aimé la structure de party poker, mais suite à l’appel d’offre et négociations avec PA, ce sont surement eux qui ont été les plus généreux.
AU début, le championnat avait lieu le vendredi ou samedi soir, je ne me rappel plus, et là pareil, il a été opté de le faire en semaine car le WE, beaucoup plus d’entre nous ont d’autres choses à faire et le but est aussi qu’il y ait un maximum de joueurs.
Donc, tout dépend de la générosité des rooms qui répondront à l’appel d’offre.
Valvegas wrote:
[quote]il me semble qu’on est tous passionnés de poker ici non ?
je pense qu’on fait tous des tournois à côté ou du cash game et desfois on finit tard dans la nuit non ?
alors faire un tournoi une fois toutes les 3 semaines qui finit uniquement pour les derniers à 2h du mat je vois pas ce qu’il y a de choquant ???
sur EVP il y a des tournois deepstack à environ une centaine de joueurs (c’est à peu près le nombre d’habitues qu’il y aura au championnat comme tous les ans) si on va au bout ça finit vers 2h du mat pour les derniers
EVP propose des MTT 3000 chips, round 15mn, blinds 5/10, 10/20, 15/30, 20/40, 30/60, …
c’est pas la mer à boire…[/quote]
Pitié, arrêtez de parler d’Eversteal à chaque fois qu’on parle du futur championnat.
Je sais pas pourquoi mais j’ai une crise d’urticaire à chaque fois que j’entends le nom de cette room.
J’espère sincèrement que le championnat ne se déroulera pas sur cette room.
Cela me mettrai VRAIMENT en rogne…
goldorak07 wrote:
[quote]Pitié, arrêtez de parler d’Eversteal à chaque fois qu’on parle du futur championnat.
Je sais pas pourquoi mais j’ai une crise d’urticaire à chaque fois que j’entends le nom de cette room.
J’espère sincèrement que le championnat ne sera déroulera pas sur cette room.
Cela me mettrai VRAIMENT en rogne…[/quote]
et attention un Goldorak en colère ça peu faire mail.
Fulgure au point !!
Quoiqu’il arrive, je pense que je serai in à moins que je me prenne un bad beat sur le choix de la room.
Certes, la structure l’année dernière était quelque peu particulière et favorisait un certain style de jeu.
Toutefois, je pense que l’une des qualités les plus importantes requise pour être un bon joueur de poker, c’est l’adaptation.
S’adapter à ses adversaires tout comme comme aux conditions de jeu, structures de tournoi et autres…
Au passage, encore un grand merci à PA et Party poker pour l’année dernière.
Même si tout n’a pas été parfait, j’en garde un très bon souvenir et je pense que cette room a quand même fait du bon boulot en général.
Goldo
GTi wrote:
[quote]goldorak07 wrote:
[quote]Pitié, arrêtez de parler d’Eversteal à chaque fois qu’on parle du futur championnat.
J’espère sincèrement que le championnat ne sera déroulera pas sur cette room.
Cela me mettrai VRAIMENT en rogne…[/quote]
et attention un Goldorak en colère ça peu faire mail.
Fulgure au point !![/quote]
à la limite si Goldo ne joue pas , ca ne me derange pas
avec tout le respect que j’ai pour toi goldo quand tu dis :
[quote]Certes, la structure l’année dernière était quelque peu particulière et favorisait un certain style de jeu.
Toutefois, je pense que l’une des qualités les plus importantes requise pour être un bon joueur de poker, c’est l’adaptation.
S’adapter à ses adversaires tout comme comme aux conditions de jeu, structures de tournoi et autres…[/quote]
je ne suis pas du tout d’accord
un MTT avec une structure de m**** il n’y a aucune adaptation possible, ça devient du « au bonheur la chance »
mais bon je me plierais à la volonté de Poker Académie
et en effet poker parano tu as tout à fait raison PA choisi en fonction des prix proposés
c’est juste dommage que de jolis prix à gagner sont finalement gachés par la structure des tournois proposés
Everest Poker est une très bonne room, je comprend pas pourquoi tu l’a dénigres à ce point.
SirMafioSo wrote:
Il a un contentieux avec eux non résolu (l’histoire date de l’année dernière)
sinon pour le tournoi j’espère être aussi des votre cette année ma BR est un peu plus élevée :laugh:
je dénigre cette room, comme ils ont dénigré mon compte…
Une vieille histoire (avant que tu n’intègres PA)
Il y a un post historique mais je n’ai plus le lien.
Ok je comprends tes propos si tu as eu des ennuies avec eux.
Ahhh le championnat.
On vous prépare du lourd, et on aura une structure super.
Mais je n’ai pas le droit d’en dire plus.
Mouhaha.