Championnat Pokac saison 3

En me baladant tranquilou sur mon site de poker préféré, je me suis posé une question concernant le prochain championnat de pokerac (en partant du principe qu’il y en aura un, ca va de soit) :
-Pourquoi ne pas faire un championnat en s’inspirant du principe du MIP tour, qui est un championnat se déroulant sur 5 rooms différentes ? Mais pour Pokeracademie, qui rassemble une communauté de joueurs beaucoup plus importante, pourquoi ne pas faire carrement 3 ou 4 championnats sur les 3 ou 4 rooms partenaires qui seraient motivés pour faire un vrai championnat autonome sur chacun des sites ? Moi je dis :Everest, Bestone, une room du réseau ipoker, unibet, une room du réseau bwin/winamax et fulltilt (faut pas rever mais bon…)
-Ptite question subsidiaire aux admin : Avez vous eu un retour du staff d’everest suite au championnat pokac ? étaient-ils satisfait ? veulent-ils continuer l’aventure avec vous ? c’est peut être secret défense, mais c’est juste histoire de nous mettre au jus pour la suite des évenements…

imagine le boulot pr les admins :<

On peut juste vous dire qu’on vous dira très vite comment et sur quelle(s) room(s) se déroulera le Championnat PA Saison 3…

Encore un peu de patience…préparez vous pour être en pleine forme pour la rentrée !

Et si vous avez besoin de moi pour les classements, et bien banco pour le ou les championnats.

Merci Jahma !:slight_smile:

en esperant que tu te laisse convaincre un peu plus que pr le precedent championnat Jah !

Qui serait pour un petit tournoi holdem cet été ?
Je propose de faire ça sur 1 semaine. 1 manche par jour. BI très faible (1$).
Les rooms que je propose c’est winamax ou BOP.
Je peut créer le truc et faire un classement chaque jour.
1er : 20 pts
2 : 15 pts
3 : 12 pts
4 : 10 pts
5 : 8 pts
6 : 7 pts
7 : 6 pts
8 : 5 pts
9 : 4 pts
10 : 3 pts
11 : 2 pts
Au delà : 1 pts.

J’attends vos suggestions :

• l’heure ?
  • la room ?
  • Qui est intéréssé ?
  • Vos éventuelles suggestions ?

balipoule écrit:

[quote]Qui serait pour un petit tournoi holdem cet été ?
Je propose de faire ça sur 1 semaine. 1 manche par jour. BI très faible (1$).
Les rooms que je propose c’est winamax ou BOP.
Je peut créer le truc et faire un classement chaque jour.
1er : 20 pts
2 : 15 pts
3 : 12 pts
4 : 10 pts
5 : 8 pts
6 : 7 pts
7 : 6 pts
8 : 5 pts
9 : 4 pts
10 : 3 pts
11 : 2 pts
Au delà : 1 pts.

J’attends vos suggestions :

• l’heure ?
  • la room ?
  • Qui est intéréssé ?
  • Vos éventuelles suggestions ?[/quote]

Je suis en train d’organiser ce genre de choses sur best one. La différence c’est que ce ne serait pas que du hold’em (mais une majorité quand même). On essaye de négocier quelques prix.

Vois le lien ici.

http://www.poker-academie.com/social-network/news-tournois-et-championnats/qui-veut-un-nouveau-championnat-d-ete/view.html

Je peaufine les détails en ce moment même.

Ronaldinho382 écrit:

y’a pas moyen, je suis incorruptible (sauf si tu es brune à moyenne poitrine :slight_smile: )

Bagarre de tournoi cet été.
C’est bien d’avoir une concurrence, çà permet de faire augmenter les gains :wink: warf !!!

Alors quel organisateur de tournois sera le plus généreux avec nous-autre les joueurs lol

Non sans blague moi j’ai pensé à un tournois de head-up pour connaitre le champion POKAC de head-up.

T_chance tu peux peut être l’incorporer dans ton planning

fini de rire et bonne organisation T_Chance (merci)

[quote]Non sans blague moi j’ai pensé à un tournois de head-up pour connaitre le champion POKAC de head-up.

T_chance tu peux peut être l’incorporer dans ton planning
[/quote]

Je n’y avait pas pensé, mais je peux me renseigner pour voir si c’est possible.

Salut,

J’en avais parlé à Kléber et au support, peut être que cela sera prévu pour la prochaine saison…

Mais sinon j’y pensais aussi pour tes World Series Of POKAC.

Pour BestOnePoker, je n’ai pas pu déposer d’argent y’a 1 mois…donc je vais passé par les pts boutique transformable en cash sur B1P.

Je leur ai envoyé un mail…et comme réponse « L’échecs de votre dernier dépôt est du à un problème de connexion internet (faible débit etc.). »
lol (on est plus en 1998 avec nos 56K lol).

Tant pis pour eux, je dépose sur les autres rooms…celles qui acceptent ma pauvre connexion (Chilipoker, FullTilt, Bwin etc…)

Donc tu peux également compté sur moi « normalement »

Bonjour à tous,
alors, des nouvelles du championnat 08/09?? @+