cela serait bien de creer un petit championnat en PL Omaha
In^^
in
In.
why not, ça se présenterait comment ?
Vous pourriez faire une série de tournois (à raison d’un par semaine, nombre d’étapes, BI et structure à déterminer) et établir un classement en fonction des points obtenu selon le classement à chaque MTT (formule de calcul de points à déterminer).
Les tournois pourraient se jouer sur un Home Game spécialement créé sur PS.
in !
sng hu ?
Une série de MTT privés serait pas mal IMO.
Sujet déplacé
Up! Alors ya du gambler sur PA ou quoi^^
Je serais OK pour organiser le championnat, mais quel format?
-Tournoi? peut-être trop difficile à réunir tout les participants à le même heure.
-Sng? en 3 ou 5 manche.
-CG? pas d’auto-rebuy et 3 ou 5 caves à dispo pour une manche.
Discuss…
Je pense que le tournois privé reste le plus simple.
Ça va être compliqué à organiser en SnG si on est plus de 9 à participer, idem avec le CG.
Ouais une série de MTT bien callée, à jour et heure fixés d’avance, sur un Home Game spécialement créé à cet effet, ça reste le plus simple. Puis tu utilises une formule quelqconque pour comptabiliser les points et faire le classement.
Ok, alors go pour le format MTT privé.
Genre 5/6 event, selon les participants?
Merci pour ta contribution roronoa^^
in aussi mais ca serrait bien de faire du cash game aussi pour vraiment ce jouer du genre une table mtt et pendant ce tps on fait des tables de cashs en parralle qui tournent ttes les 30 minutes
au fait je fait de la pub pour un site sur le plo de tournois qui organise des challenges aussi www.omahattitude.com
au fait je cherche une ou 2 personnes pour bosser en plo cash basse limte plo25 voir 50 voici mon skype guillaumejonqua on pourra meme faire des trucs sexuels si vous etes motive
CSB