Je viens de recevoir un mail de PA pour le championnat par équipe Poker Academie saison 3 sur Everest. Je suis joueur depuis 2005. J’ai 33 ans. J’effectue un pelerinage annuel à Vegas! Je jouais la NL400FR et je suis passé en transition sur la NL100SH. Je joues quelques tournois également.
Je viens vers vous pour constituer une équipe solide de grands vainqueurs!!! Je ne sais pas s’il faut s’être inscrit sur Everest via Poker Academie pour participer. Les bonnes volontés sont les bienvenues. Faites moi savoir si vous êtes chaud (show) pour vivre l’ivresse de la gagne!
A bientôt.
J’aborde le poker comme un jeu “rationnel”. Je joue comme vous pour gagner évidemment. L’expérience m’interesse particulièrement parce que j’aime le travail d’équipe dans un jeu où l’égo et les insultes prennent malheureusement desfois les devants.
A Sabo95, je serais très heureux que nous fassions équipe ensemble pour ce championnat. La place est libre puisque personne ne m’a encore contacté. On dit que tu es le premier donc Welcome à toi. Je suis preneur d’un nom de team s’il t’en passe un par la tête.
A Marcovbo, pour créer une équipe je n’ai pas eu de notice alors artisanalement je tapine sur le forum! Tu viens d’assister sur ce message à la création d’une team de joueurs de “bon” niveau sans prétention. Si tu te sens capable de participer à l’effort de guerre tu seras aussi le bienvenu! Fais nous savoir si tu es interessé.
L’équipe doit comporter 4 joueurs. Je veux bien porter le dossard de capitaine.
Mon pseudo Everest est “showchaud” (le même que sur PA).
Merci de me communiquer vos pseudo pour procéder à l’inscription si elle est déjà ouverte…
Je viens également de recevoir un mail de PA et je suis fortement intéréssé par ce challenge. Je suis un joueur sans grandes prétentions et s’il vous manque un joueur pour compléter votre team faites le moi savoir! =)
Super-Bibi
Tu ne seras pas un bouche trou s’il nous manque qqun. Qu’appelles tu un joueur sans prétention? Depuis quand joues tu au THNL? Es tu un gagnant persistant?
Ce n’est pas un interrogatoire! Tu es notre troisième équipier avec Sabo95 et moi.
Ces questions sont posées pour mieux te connaitre. Quel est ton pseudo Everest?
Pour ma part je suis Tight Agressif Agressif. Mes stats sont 18/12/AF 2.4/3B=5% en SH. Mon winrate est bien positif sur 5 ans. J’ai une connaissance des tournois “normale” pour un reg de la NL200. Je découvrirai le HU exercice auquel je ne suis pas rompu pour être honnête. Le Head’s Up est la discipline finale si j’ai bien compris donc j’aurais le temps de m’y entrainer en microlimite (variance oblige) d’ici là!
Tu ne seras pas un bouche trou s’il nous manque qqun. Qu’appelles tu un joueur sans prétention? Depuis quand joues tu au THNL? Es tu un gagnant persistant?
Ce n’est pas un interrogatoire! Tu es notre troisième équipier avec Sabo95 et moi.
Ces questions sont posées pour mieux te connaitre. Quel est ton pseudo Everest?
Pour ma part je suis Tight Agressif Agressif. Mes stats sont 18/12/AF 2.4/3B=5% en SH. Mon winrate est bien positif sur 5 ans. J’ai une connaissance des tournois “normale” pour un reg de la NL200. Je découvrirai le HU exercice auquel je ne suis pas rompu pour être honnête. Le Head’s Up est la discipline finale si j’ai bien compris donc j’aurais le temps de m’y entrainer en microlimite (variance oblige) d’ici là![/quote]
Salut showchaud,
Merci pour ta proposition. Pour te répondre je joue au poker depuis deux ans et c’est il y a peu que je m’y suis vraiment intéréssé : livres, théories… Je suis un joueur légèrement gagnant, principalement en SNG (majorité de 5$). Je m’autorise parfois quelques MTTs à faible buy-in avec 2 victoires et quelques tables finales ainsi qu’une 7e place/600 sur un 5K garantis. Pour le heads-up je n’ai pas grande expérience mais je peux toujours apprendre…
Pseudo Super-Bibi
Pour résumer:
J’ai recu un message perso de chouxxxx qui a l’air de bien maitriser son affaire. Je l’ai donc intégré à notre équipe. Chouxxxx tu peux peut etre te présenter aux autres équipiers. Beaucoup de demandes m’arrivent alors considérons avec votre aval à chacun que l’équipe est créée.
Je propose le nom d’équipe suivant : la team “LIVE AND DREAM” allusion au challenge Live The Dream organisé par la room Everest. Ca les fera peut être sourire.
LIVE AND DREAM est constituée de
Pseudo PA Screen name Everest
showchaud (cap.) showchaud
sabo95 ?
Chouxxxx ?
Loogan Super-Bibi
Veuillez renseigner vos screen name everest et me donner votre accord pour que je procède à l’inscription de notre team rapidement.
Mille excuses à Marcovbo qui a manqué de rapidité pour nous répondre…
Voilà les garcons (et les filles s’il y en a) pour ce que je peux dire aujourd’hui. J’attends de vos news.
Pokeristiquement
salut a tous,
je cherche une equipe auquel je pourrais m’integrer, je joue depuis 1an a orleans poker club, joue reguierement en live et online envoyer en mp si vous etes inetressées